Pb de sons

duke -  
 duke -
bonjour,
jai acheté recemment une carte mere P4P800 E Deluxe et la carte son 5.1 est integrée,seulement kan je joue le sons se coupe puis reviens ensuite, ça narrete pa de faire ça a tt les jeux, ça se coupe puis revient et desfois ne revient pa com en ce mmt par exemple jai plus de sons je suis obligé de redemarrer...
aidez moi svp je sais plus koi faire....
je suis sous windows xp pro sp1
carte graphique ati radeon 9meme en mettant les pilotes a jour ça fonctionne tjr pas...
merci d'avance en esperant avoir une reponse rapidement...
A voir également:

2 réponses

on4hu

Le son entre-coupé l'est t'il aussi a la lecture d' un CD audio?

si pour la lecture d'un cd-audio le son est normal mais que les coupure proviennent de son venat par ex. d' Internet c'est ta bande passante qui est trop faible
Dans ce dernier car voir avec ton FAI, voir aussi ton contrat
en particulier pour les jeux 1024Mbits semlble une bonne moyenne minimum
André ON4HU
0
duke

merci de repondre aussi rapidement,
je nai pa ce pb en lisant un cd audio et ce nest pa a cause du lecteur je ne pense pa puisque je lis certain jeux avec un lecteur virtuel...
merci
clement duke
0
duke

jai un new pb ki vient dapparaitre: le sons deconne aussi kan je lis sur le lecteur windows media a partir de ma pbibliotheque, pourtant je suis en 1Go de ram ça devrait marcher kan meme, jpense ke ça serait a coz de la carte son intégrée a la carte mere ki fait ça......
aidez moi svp jen pe plus....
merci davance
clement duke
0
on4hu

s'il vous plait écrivez en Français.. déja que je ne suis
pas Français c'est pire que du Chinois
André ON4HU
0
duke

bjr andré
le probleme est plus important qu'avant car maintenant le son fonctionne mal kan jecoute de la musique de ma bibliotheque,
ça ne serait pa a cause de la memoire virtuelle?
je ne suis pa un grand connaisseur en informatique ms bon...
sinon on m'a conseillé d'acheter une carte son, ms combien vais je devoir depenser pour ce pc...
jattend votre reponse
merci
clement duke
0