Installation wifi TRENDnet
sha
-
g -
g -
Bonjour,
Alors j'ai un soucis j'essaie d'installer le Trendnet tew424ub (boitier permettant la connexion wifi avec le modem, le mien est un inventel de chez cegetel, désormais sfr) l'installation se passe bien mais je n'arrive pas à le connecter au réseau, de plus c'est en anglais et je ne sais pas comment remplir exactement la configuration du bidule, merci de m'aider
Sab
Alors j'ai un soucis j'essaie d'installer le Trendnet tew424ub (boitier permettant la connexion wifi avec le modem, le mien est un inventel de chez cegetel, désormais sfr) l'installation se passe bien mais je n'arrive pas à le connecter au réseau, de plus c'est en anglais et je ne sais pas comment remplir exactement la configuration du bidule, merci de m'aider
Sab
A voir également:
- Installation wifi TRENDnet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
sha
salut merci pour ton lien mais il me demande un nom d'utilisation et un mot de passe lequel est ce ?
sha
dasn link info le statut est scanning ainsi que le ssid pourtant dans site survey il y a mon ssid avec mac adresse et channel et signal 72% comment changer le channel ? car jen 'y ai pas assez et j'ai vu qu'il ne fonctionnait pas sur le canal 10 11 et 12
g
>
sha
j'en reviens pas je lui demande un dongle simple facile à installer et il me vend cette merde ! j'en ai marre ! acheté 30euros vendu sur le net 15euros l'arnaque c'est con que j'avais pas internet