Comment résilier son abonnement Zylom

sunsunny - 16 avril 2009 à 19:55
 Eli - 3 oct. 2010 à 16:57
Bonjour,
Je tente en vain depuis un mois de résilier mon abonnement funpass 3mois à zylom.
Je pense avoir échouer puisqu'il m'ont débité à nouveau 60 euros en début de mois.
J'ai envoyé de nombreux mails de réclamation mais je n'ai eu aucune réponse. Je trouve leur pratique malhonnête et j'aimerais savoir si qqn a déjà réussi à résilier son abonnement. Si oui, comment?
Et puis-je récupérer mes 60euros?
Merci de vos réponses et de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
As-tu réussi à résilier ton abonnement ?
Il m'arrive le même problème : j'avais souscrit un abonnement pour 1 mois, sans faire attention au fait que celui-ce était automatiquement renouvelé. En m'apercevant que l'on m'avait à nouveau débité 29,95 Euros, j'ai voulu résilier cet abonnement : impossible. On me demande mon mot de passe, et celui-ci n'est pas reconnu (alors qu'il l'est pour ma connexion). Impossible d'ailleurs de le modifier dans la rubrique spécifique.
Merci
0