Icone_avast

Résolu/Fermé
kedéproblem - 16 avril 2009 à 19:50
 kedéproblem - 16 avril 2009 à 20:49
Bonjour,
J'ai installé avast! il y a quelques mois, et après l'installation, il m'affichait deux icônes dans la barre des tâches : un portant le logo du logiciel (en allant dessus ceci s'affichait : "avast! Scan à l'accès : 7 services(s) total, 6 en exécution") et l'autre ayant la lettre i (en allant dessus ceci s'affichait : "Générateur de base de données de récupération avast! (VRDB)").
Après l'installation des services pack, des mises à jour (je venais d'avoir internet) : l'icône avait disparu, et depuis, impossible de le remettre, j'ai essayé en allant dans "personnaliser les notifications" mais ces deux icônes apparaissaient dans "éléments précédents" et même en mettant "toujours afficher", les icônes ne s'affichaient toujours pas même en allant dans les paramètres de avast! et en choisissant l'option "afficher l'icône avast! dans la barre des tâches.
Aidez-moi!!!!!! SVP!!!!!!

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
16 avril 2009 à 20:08
Salut,

--> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12768 retrouver l icone de avast dans la zone de notification
1
kedéproblem
16 avril 2009 à 20:49
J'ai été voir, j'ai essayé, ça a marché exactement comme ils le disaient.
Merci beaucoup du conseil !!!
0