LG KU990i Viewty Light

Résolu/Fermé
foreverxmen Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 16 avril 2009 à 19:45
 WOLFSIBERIE - 31 mai 2011 à 03:51
Bonjour,
salut a tous voila j'ai coimmander un lg ku 990 chez cdiscount
et j'aimerais savoir j'ai un soucis lors de la receception de mon tel j'ai recus le tel,batt,chargeur !!!
mais je n'ai pas le cd pour le pc le stylet et meme le cable usb est ce normal
merci

51 réponses

Gwen-a-elle Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 1
23 déc. 2009 à 22:21
ah, bin non il ne sait pas affiché,
Je ne connais pas ton truc je peux pas vous dire, tant mieux si sa marche =)
et recuperer votre portable !!!
Lol !
0
non , je ne le récupérerai pas.Je n'aime pas le tactile....Ce n'était pas ce que je voulais , c'était plutôt le choix de la conseillère et de mon mari.

Plus gros problème actuellement , mon ordinateur portable ; lui , il est complètement ouvert , ne fonctionne plus...Là non plus , ce n'était pas mon choix et dans les premiers jours , j'ai eu un gros problème , réparé mais bien sûr , ça n'entre pas dans la garantie Quoi ?????????????????????????????
Et là , s'il me dit que ça n'entre pas dans la garantie , je lui rétorque que , si je le fais réparer , ce ne sera pas chez lui , non mais !
il n'a même pas un an ....Pffff !! tous des voleurs....
0
lancelin Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 17
5 janv. 2010 à 02:45
ah oui , c'était moi...
0
Bonjour Jai 1 Probleme Avec Mon Lg Ku990i
Jai Le able USB Mais Pas Moyen De Mettre Des Images Ou Des Musique Dessus
Si Vous Pouvé M'aider Se Serai Simpa

Merci D'Avance
0
Pas de panique ! Il suffit d'aller chercher le logiciel LG PC suite III sur le site de LG, et de l'installer sur ton PC. Il va t'installer les pilotes de ton LG KU990. Mais surtout, ne pas oublier de mettre ton LG Viewty en mode "stockage de masse" dans les paramètres du téléphone. Comme ça il sera reconnu comme si c'était une clé USB en le connectant avec le câble USB. Sinon, il y a l'option bluetooth qui marche à merveille en achetant une clé spéciale à 5 Euros sur le Net. Et là, plus besoin de câble. Sauf pour les fichiers volumineux, là le câble sera plus pratique. En espérant avoir éclairé ta lanterne.
0
coucou
je narrive pas a maitre le telephone en stokage de masse ...

...comment maitre le lg ku990i en stokage de masse ???
0
julie3001 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 4
13 avril 2010 à 17:03
Moi par contre, c'est peut être bête, mais sur le site LG je ne trouve pas le logiciel :s Où est-il?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c'est normal mais c biien chiant !!!!
0
salut j ai le meme probleme que toi je les pris chez mon operateur comme c est la nouvelle generation maintenant il le livre comme ca c est une escroquerie maintenant il va falloir acheter le stilet et le cable!!!ce que j ai fait pour le cable usb mais mon ordinateur ne le reconnais pas j en suis toujour au meme point bon courage biz
0
midgal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
24 juil. 2010 à 12:54
slt. non c'est pas une escroquerie. a ton avis pourquoi le ku990i coûte moins cher que le ku990. tout simplement parce que il y a moins d'equipement. si tu voulais le stylet, cable usb,etc... il fallait acheter le ku990 qui est légèrement plus chers.
0
merci pour les recherches super
0
oui
0
bonjour, si tu n'a pas se que tu a commandé il faut que tu aille te pleindre au près de la personne gérant cdiscount allez bonne chance :)
0
Si c'est normal pour le cable usb, j'ai demandé quand j'ai acheté le mien, on m'a expliqué que, étant donné que tout ce fait pratiquement avec la carte sd, ils ne fournissent plus le cable, donc pas besoin non plus de logiciel.
0
foreverxmen Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 1
17 avril 2009 à 14:39
je vais essayer merci beaucoup !!
bonne journée
-1
dilolo33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
18 avril 2009 à 15:04
ke c'est compliké merci pour le logiciel
-1
c normal chez orange il ne les donne pas il fo les acheter a par!
-1
salut foreverxmen.
pour repondre ata question, oui c normal qu'il n'y a pas tout les equipements, d'ailleur, c pour cela qu'il s'appel light ce qui veut dire leger.............. j'espere avoir repondu ta question.
tavares.
-1
lucasbandit19
6 juin 2009 à 22:21
VA SUR http://fr.lgmobile.com
-1
je viens d'acheter portable LG KU990i chez bouygues et je n'ai pas non plus le stylet, le cd et le cable usb
-1
Moi non plus je n'ai pas reçu le stylet, le cd, le cable usb.
J'ai acheter mon téléphone hier dans une boutique bouygues.
-1
merci audbaz tu as assurer mec sans toi j'aurai probablement arcelé un mec de LG au phone ^^!
-1
Bonjour , moi ma soeur a acheté un lg viewty ku990i ,au magasin Cora (hornu en Belgique)
Elle l'a eu dans une piteuse boîte en carton sans écouteurs , ni câbles usb et pas de cD , Donc juste le chargeur ,le gsm et la batterie , ?
Normal ?
Je ne crois pas ...! Pouvez-vous m'aider , elle a encore sa garantie ?
Peut-elle changer contre un autre gsm? ,car le sien sa batterie ne tient qu'un seul jour !
Merci'
-1
hitmanofpersia Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 3
16 juil. 2009 à 16:19
Non, c'est pas normal. J'ai acheté le mien sur https://www.adsl-telecoms.be/hors-ligne.html et j'ai recu le GSM, le stylet, le cd et même une cover supplémentaire pour protéger mon écran. Enfin, à ,l'avenir si tu as besoin d'un gsm ce site est cool, c'est moins chers et c'est fiable, j'ai déjà acheter deux portables et pas eu de soucis. Voilà à bientôt
-1