A voir également:
- WORD APRES UNE FAUSSE MANIPULATION J'AI TOUT
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Malheureusement, il n'existe pas de version LEGALE de Microsoft Word à télécharger sur Internet, toutes sont payantes (aller sur le site de microsoft). Avec quoi as-tu installé Word ?
C'est une bonne idée, personellement, ayant essayé Microsoft Word et OpenOffice Writter : il n'y a quasiment aucune différence (entre la version 97-2003 de Word et OpenOffice Writter 2.4 ou 3.0). Je préfère quand même Microsoft Office Word 2007 : plus complet, plus fiable, plus stable : c'est mon avis. Je critique un peu OpenOffice Writter mais pour faire de traitement de texte, il est plus que suffisant !!!
tsss quel discours commercial !
il y a plein de différences entre OOo et MSOffice : les commandes sont disposées différemment, certaines fonctionnalités se comportent différemment, les macros passent pas, les tableaux dynamiques croisés passent pas, les mises en page un peu tordues passent pas, les hyperliens se comportent différemment... la liste est longue :-) et ça saute aux yeux des habitués de MSO et ça donne assez souvent lieu à des discussions animées
Malgré toutes ces différences, OOo permet globalement de faire la même chose que MSO, voire quelques fois mieux !
il y a plein de différences entre OOo et MSOffice : les commandes sont disposées différemment, certaines fonctionnalités se comportent différemment, les macros passent pas, les tableaux dynamiques croisés passent pas, les mises en page un peu tordues passent pas, les hyperliens se comportent différemment... la liste est longue :-) et ça saute aux yeux des habitués de MSO et ça donne assez souvent lieu à des discussions animées
Malgré toutes ces différences, OOo permet globalement de faire la même chose que MSO, voire quelques fois mieux !