Probleme de bluetooth sur LG KP 501
rage33
-
Pierre17 -
Pierre17 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon nouveau LG KP 501. Quand je monte dans ma voiture, le système bluetooth le reconnait, la communication s'établit puis quelques minutes plus tard, le téléphone s'éteint. Je le rallume, il s'éteint à nouveau. Celà ne se produit que lorsqu'il est connecté à la voiture en mode bluetooth. Connaissez-vous ce problème ? Avez-vous une solution ?
Pour info, avec mon samsung E250, je n'avais aucun problème.
Merci.
J'ai un soucis avec mon nouveau LG KP 501. Quand je monte dans ma voiture, le système bluetooth le reconnait, la communication s'établit puis quelques minutes plus tard, le téléphone s'éteint. Je le rallume, il s'éteint à nouveau. Celà ne se produit que lorsqu'il est connecté à la voiture en mode bluetooth. Connaissez-vous ce problème ? Avez-vous une solution ?
Pour info, avec mon samsung E250, je n'avais aucun problème.
Merci.
A voir également:
- Problème bluetooth tv lg
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Problème écran tv traits verticaux - Forum Téléviseurs
25 réponses
Mon LG KP 501 est bien capté par le blietooth de mon portable mais quand je tente de l'ajouter et que la recherche du code trouve le numero à 6 chiffres qui s'affiche également sur le telephone,bien que je clique oui pour confirmer que les numeros correspondent, un message d'erreur indique que les numeros ne concordent pas!!! J'ai aussi un mobile Nokia qui lui se connecte parfaitement. En outre, lorsque je tente de connecter en buetooth le LG et le Nokia, un message s'inscrit sur l'écran du Nokia disant que la connexion n'est pas "supportée" par le LG!!
bonjour,
j'ai acheter un bluethoot car kit pour mettre dans ma voiture. lorsque mon portable LG me demande le code (on a essayer 0000 et 9999) cela ne fonctionne pas.
pourriez vous me dire ce kil faut faire?
j'ai acheter un bluethoot car kit pour mettre dans ma voiture. lorsque mon portable LG me demande le code (on a essayer 0000 et 9999) cela ne fonctionne pas.
pourriez vous me dire ce kil faut faire?
Bonjour Bigsteph et Celinette,
J ai essaye un paquet de fois la démarche et suis toujours bloqué sur le téléchargement des données. Cela me dit : Impossible d'obtenir les informations nécessaires à la mise à jour du logiciel pour téléphone portable LG. Vérifier la connexion Internet, puis cliquez sur réessayer. J'ai essayé en branchant mon téléphone, en ne le branchant pas tout de suite aussi : RIEN à FAIRE du moins aujourd'hui. Avez vous eu ce problème ? Pouvez vous m'aider ?
J ai essaye un paquet de fois la démarche et suis toujours bloqué sur le téléchargement des données. Cela me dit : Impossible d'obtenir les informations nécessaires à la mise à jour du logiciel pour téléphone portable LG. Vérifier la connexion Internet, puis cliquez sur réessayer. J'ai essayé en branchant mon téléphone, en ne le branchant pas tout de suite aussi : RIEN à FAIRE du moins aujourd'hui. Avez vous eu ce problème ? Pouvez vous m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question