Comment exporter les e-mails
pascontent81
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour à tous,
je vais poser une question qui va peut-etre paraitre bete aux ferus d'informatique, mais pour moi,sans solution pour le moment(jespere?)
voila,je reçois sur ma messagerie sfr des courriers et dossiers que je souhaite sauver sur cle usb,mais je n'arrive pas à les exporter,si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre merci d'avance,car à force je ne vais plus avoir de place et je ne peux pas les effacer avant de les avoir sauvegarder .
bonjour à tous,
je vais poser une question qui va peut-etre paraitre bete aux ferus d'informatique, mais pour moi,sans solution pour le moment(jespere?)
voila,je reçois sur ma messagerie sfr des courriers et dossiers que je souhaite sauver sur cle usb,mais je n'arrive pas à les exporter,si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre merci d'avance,car à force je ne vais plus avoir de place et je ne peux pas les effacer avant de les avoir sauvegarder .
A voir également:
- Comment exporter les e-mails
- É majuscule - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu utilises un client de messagerie (par exemple Outlook Express) pour récupérer tes mesages sur ton PC.
Pour cela, tu ouvres Outlook Express:
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie SFR/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.sfr.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.sfr.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par le SFR en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe associé à cette adresse email/suivant/Terminé
Tu vas pouvoir ensuite récupérer tes emails sur ton PC. Si tu veux faire une sauvegarde de ces emails va sur le le lien ci-dessous:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm
Smart
Tu utilises un client de messagerie (par exemple Outlook Express) pour récupérer tes mesages sur ton PC.
Pour cela, tu ouvres Outlook Express:
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie SFR/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.sfr.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.sfr.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par le SFR en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe associé à cette adresse email/suivant/Terminé
Tu vas pouvoir ensuite récupérer tes emails sur ton PC. Si tu veux faire une sauvegarde de ces emails va sur le le lien ci-dessous:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm
Smart