Virus dans mes flash...

Fermé
yas1800 - 16 avril 2009 à 17:17
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 17 avril 2009 à 15:48
Bonjour,

je vien de formaté mon pc a cause d'un virus nommé tazebama tout fonctionne tres bien j nai plus ce virus mais mes flash sont infecté aussi si je les rebranche le virus reveniendra

Savez-vous comment deseinfecté mes flash son endommagé mon pc svp?

Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
16 avril 2009 à 17:18
slt,
fais ceci



Télécharge et install UsbFix de C_XX & Chiquitine29

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .

# Choisis l'option 1 ( Recherche )

# Laisse travailler l'outil.

# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
merci, je vais essayé...
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
17 avril 2009 à 15:48
il faudra le rapport
0