Vidéo wwe

lou27 -  
 jeff hardy -
Bonjour,
depuis une semaine, je n'arrive pas a lire les videos de la wwe.une fois chargée,dans le bas ça me marque
terminé,puis rien .j'ai le mot buffering qui clignote dans le milieu de l'ecran.qui peut m'aider?merci

6 réponses

cmpunk95

il m'arrive la meme chose je sais pas pourquoi sa fais sa
0
lou27

c'est enervant quand ça marche pas
0
lou27

cliqe sur fenetre intmpestive puis sur module complementaire puis sur activex.moi depuis ça marche
0
marouane

il bege moi ausssi lesse beton
0
popa

Il m'arrive exactement la même chose ....
0
lou27

ça m'énerve...
0
alexandrezeke

Bonjour,

C'est la même chose pour moi. Avant je n'avais aucun problème. Mais maintenant ça reste bloquer sur Buffering. Alors je crois qu'il n'y a que deux possibilités : Ou celà vient d'une mise à jour récente et je crois que c'est mon cas. Est-ce que vous avez fait une mise à jour via windows Update récemment ? Ou si c'est pas ça c'est que c'est leur site qui merde ??? Tenais moi au courant si vous avez la réponse... MERCI
0
lou27

bonjour,je n'avais effectue aucune mise à jour à ce moment.je pense que le probéme vient de chez eux.
0
lou27

ça fait quand même dix jours que ça dure.
0
lou27

bonsoir, apparement le probleme est résolu.c'est à cause des fenêtres intempestives.j'ai cliquée desssus puis sur module complémentaire puis activex et depuis je regarde les vidéos .essaye et bonne vidéo
0
alexandrezeke Messages postés 1 Statut Membre

Possible. Alors je vais attendre un peu voir si le problème se résoud de lui même... Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
undertaker

j'ai le meme probleme aussi
0
lou27

j'ai essayée de regarder une vidéo en passant part wwe.com ,c'est pareil.a coups sur c'est leur site qui merdouille.
0
triple h

j'ai le même problème
0
jeff hardy

mois aussi c surment leur site mes ont peut aller sur catch a mort ils y a des combat + tous les accident mortelle
0