Utilisation Simple objet php
seom
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
P@t@ch0n Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
P@t@ch0n Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit souci avec l'utilisation d'un objet.
Je souhaite en utilisant une méthode inclure un ficher à mon script et ensuite affichier une variable qui le contient.
un ptit morceaux de code vaux mieux que de longues explications.
Merci pour votre aide !!
Gabriel
Je souhaite en utilisant une méthode inclure un ficher à mon script et ensuite affichier une variable qui le contient.
un ptit morceaux de code vaux mieux que de longues explications.
<?php class inclure { var $fichier; function get() { include ($this -> fichier); } } ?> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <title>Document sans titre</title> </head> <body> <?php $objet = new inclure(); $objet -> fichier = 'on.php'; $objet -> get(); // je veux inclure mon fichier a mon programme echo($texte); // $texte est une variable text qui se trouve dans le on.php ?> </body> </html>
Merci pour votre aide !!
Gabriel
A voir également:
- Utilisation Simple objet php
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
C'est contraire à la logique de faire ça.
Quel intérêt tu vas y trouver ?
Quel est le but en fait ?
En plus les variables déclarées à l'intérieur d'une fonction ou méthode ont une portée locale et non globale, ce qui vaut aussi pour les variables appelées en include.
Donc à part mettre ta variable $texte en globale, je vois pas, et c'est complètement déconseillé d'utiliser global, surtout pour ce genre de chose inutile.
Quel intérêt tu vas y trouver ?
Quel est le but en fait ?
En plus les variables déclarées à l'intérieur d'une fonction ou méthode ont une portée locale et non globale, ce qui vaut aussi pour les variables appelées en include.
Donc à part mettre ta variable $texte en globale, je vois pas, et c'est complètement déconseillé d'utiliser global, surtout pour ce genre de chose inutile.