Probléme de mémoire avec dell Optilex G1
Adnen
-
bams928 -
bams928 -
Salut
lorsque j'accede au setup de mon pc pour modifier les donner du memoire je la trouve ecrit en vert cad que je ne peux pas introduire aucune valeur
apres le demarrage un message d'erreur ainsi "Memory write/Read failure at 0200000, read 00EF0000 expecting 00EF00EF Decreasing available memory "
j'ai effectuer un update au bios le meme probleme se continue je vous enpris de m'accorder votre soutien technique
cordialement votre
/\Den/\/
lorsque j'accede au setup de mon pc pour modifier les donner du memoire je la trouve ecrit en vert cad que je ne peux pas introduire aucune valeur
apres le demarrage un message d'erreur ainsi "Memory write/Read failure at 0200000, read 00EF0000 expecting 00EF00EF Decreasing available memory "
j'ai effectuer un update au bios le meme probleme se continue je vous enpris de m'accorder votre soutien technique
cordialement votre
/\Den/\/
A voir également:
- Probléme de mémoire avec dell Optilex G1
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
4 réponses
la version de bios que tu as mis est elle plus récente ou c'est la même version qu'avant? lors de la maj du bios la séquence de maj s'est elle correctement déroulée? as tu touché au hard (aux barettes mémoire par exemple)?
d'après le message il a détecté de la mémoire en moins, tu refais le setup, il devrait redémarrer, sinon essayes de les tester.
d'après le message il a détecté de la mémoire en moins, tu refais le setup, il devrait redémarrer, sinon essayes de les tester.