Probleme Pes 2009 sur pc

mathieu2b Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathieu2b Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
apres le succés de l'installation sur mon pc, je click sur l'icone "pes 2009" afin de pouvoir lancer le jeu.

a ce moment precis l'écran devient noir.

il met alors impossible de retourner sous windows.

Si quelqu'un a une solution ...
A voir également:

3 réponses

cactus720

pilote carte video mis a jour ? direct x a jour ? la carte vidéo a t'elle bien la puissance requisse pour le jeux ?
0
mathieu2b Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tous et a jour, quand j'installe le patch , le jeux se lance je voit le logo konami, il me demande de choisir le niveau de difficulter et la rebelotte tous plante. je redemarre le pc et quand je veut relancer le jeu, l'écran redevien noir...
0
mathieu2b Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mon materiel et apte pour se jeux.
j'ai envoyer mon contenu a Konami par mail, mais j'ai l'impression que je vais encore attendre longtemps la réponse...
0
cactus720

si tu a vista essaye de mètre en compatibilité xp ....sinon se jeux a est beuguer d'après cette article https://www.clubic.com/actualite-170100-pes-2009-konami-plante-pc.html
0

moi j'ai xp je n'ai pas vista
0
cactus720

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8956391 impossible jouer pes 2009 ecran noir
apparemment certaine version de se jeux ont des problème si tu la acheter en surface est que tu a la garantie explique leur ton problème il devront te renvoyer un notre jeux ou te rembourser (apparemment ces a ces fréquent il devrai être au courant )
0

Bonjour,
Je suis deja allez en chercher un autre en grande surface, mais j'ai toujours le meme probleme...
Merci Konami !
0