Probleme Pes 2009 sur pc
mathieu2b
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mathieu2b Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathieu2b Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres le succés de l'installation sur mon pc, je click sur l'icone "pes 2009" afin de pouvoir lancer le jeu.
a ce moment precis l'écran devient noir.
il met alors impossible de retourner sous windows.
Si quelqu'un a une solution ...
apres le succés de l'installation sur mon pc, je click sur l'icone "pes 2009" afin de pouvoir lancer le jeu.
a ce moment precis l'écran devient noir.
il met alors impossible de retourner sous windows.
Si quelqu'un a une solution ...
A voir également:
- Probleme Pes 2009 sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
pilote carte video mis a jour ? direct x a jour ? la carte vidéo a t'elle bien la puissance requisse pour le jeux ?
si tu a vista essaye de mètre en compatibilité xp ....sinon se jeux a est beuguer d'après cette article https://www.clubic.com/actualite-170100-pes-2009-konami-plante-pc.html
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8956391 impossible jouer pes 2009 ecran noir
apparemment certaine version de se jeux ont des problème si tu la acheter en surface est que tu a la garantie explique leur ton problème il devront te renvoyer un notre jeux ou te rembourser (apparemment ces a ces fréquent il devrai être au courant )
apparemment certaine version de se jeux ont des problème si tu la acheter en surface est que tu a la garantie explique leur ton problème il devront te renvoyer un notre jeux ou te rembourser (apparemment ces a ces fréquent il devrai être au courant )
j'ai envoyer mon contenu a Konami par mail, mais j'ai l'impression que je vais encore attendre longtemps la réponse...