Pilote affichage
Résolu
dionysos
-
dionysos -
dionysos -
Bonjour,
merci de vous intéresser à mon problème.
Le voici :
Lorsque je joue à un jeu sur pc, n'importe le quel ( Counter Strike ; Day of deafat ; World of warcraft ; Call of duty world at war ( en solo et en multi joueur) ... ) il arrive toutes les 15-20 minutes que : le son se "bloque" et se répète plusieurs fois ; puis que l'image disparait ; cela pendant 1-2 min ; puis le jeu reprend.
C'est vraiment embêtant a force et cela m'empêche d'apprécier le jeu vidéo au quel je joue.
Je pense que c'est a cause d'1 pilote d'affichage car a chaque fois que je ferme le jeu il y a marqué " le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupérer correctement ""
j'ai un pc portable que j'ai acheté il y a un an
sinon voilà ma config :
Système d'exploitation
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
Processeur
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5450 @ 1.66GHz (2 coeurs)
Carte mère
Acer Poyang V1.21
Mémoire
3069 Mo (2 barettes)
Disque dur
WDC WD2500BEVS-22UST0
Merci de bien vouloir m'aider, si vous avez besoin d'autres renseignements dite le moi.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8
merci de vous intéresser à mon problème.
Le voici :
Lorsque je joue à un jeu sur pc, n'importe le quel ( Counter Strike ; Day of deafat ; World of warcraft ; Call of duty world at war ( en solo et en multi joueur) ... ) il arrive toutes les 15-20 minutes que : le son se "bloque" et se répète plusieurs fois ; puis que l'image disparait ; cela pendant 1-2 min ; puis le jeu reprend.
C'est vraiment embêtant a force et cela m'empêche d'apprécier le jeu vidéo au quel je joue.
Je pense que c'est a cause d'1 pilote d'affichage car a chaque fois que je ferme le jeu il y a marqué " le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupérer correctement ""
j'ai un pc portable que j'ai acheté il y a un an
sinon voilà ma config :
Système d'exploitation
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
Processeur
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5450 @ 1.66GHz (2 coeurs)
Carte mère
Acer Poyang V1.21
Mémoire
3069 Mo (2 barettes)
Disque dur
WDC WD2500BEVS-22UST0
Merci de bien vouloir m'aider, si vous avez besoin d'autres renseignements dite le moi.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8
A voir également:
- Pilote affichage
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
sa te le fait que quand tu joue? ta vérifier tes température de pc?
dionysos
non c'est pas un prbl de chauffe car je l'ai emmener chez le repa il y a 2 semaine pour ca
c'est quoi ta carte graphique ?
Sa te le faisait aussi avant ou c'est recent?
Sa te le faisait aussi avant ou c'est recent?
non j'ai ca depuis que je joue a des jeux assez gros
la carte c'est nvidia
le lecteur de dique ( WDC WD25 ...) et le lecteur DVD / CD-ROM ( TOSHIBA DVDW ...)
sinon mon dique ACER ( C: ) : type dique local ; systeme fichier NTFS ; espace utilisé : 72 Go ; espace libre : 39.1 Go
j'ai une livebox SAGEM ( si ca peu vous aider ) avec un debit 200 ko /s
la carte c'est nvidia
le lecteur de dique ( WDC WD25 ...) et le lecteur DVD / CD-ROM ( TOSHIBA DVDW ...)
sinon mon dique ACER ( C: ) : type dique local ; systeme fichier NTFS ; espace utilisé : 72 Go ; espace libre : 39.1 Go
j'ai une livebox SAGEM ( si ca peu vous aider ) avec un debit 200 ko /s
tu peux aussi aller voir ici ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11974217 ecran qui s eteind )
j'ai deja expliquer la bas mais sans reponse
j'ai deja expliquer la bas mais sans reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question