Pilote affichage
Résolu
dionysos
-
dionysos -
dionysos -
Bonjour,
merci de vous intéresser à mon problème.
Le voici :
Lorsque je joue à un jeu sur pc, n'importe le quel ( Counter Strike ; Day of deafat ; World of warcraft ; Call of duty world at war ( en solo et en multi joueur) ... ) il arrive toutes les 15-20 minutes que : le son se "bloque" et se répète plusieurs fois ; puis que l'image disparait ; cela pendant 1-2 min ; puis le jeu reprend.
C'est vraiment embêtant a force et cela m'empêche d'apprécier le jeu vidéo au quel je joue.
Je pense que c'est a cause d'1 pilote d'affichage car a chaque fois que je ferme le jeu il y a marqué " le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupérer correctement ""
j'ai un pc portable que j'ai acheté il y a un an
sinon voilà ma config :
Système d'exploitation
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
Processeur
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5450 @ 1.66GHz (2 coeurs)
Carte mère
Acer Poyang V1.21
Mémoire
3069 Mo (2 barettes)
Disque dur
WDC WD2500BEVS-22UST0
Merci de bien vouloir m'aider, si vous avez besoin d'autres renseignements dite le moi.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8
merci de vous intéresser à mon problème.
Le voici :
Lorsque je joue à un jeu sur pc, n'importe le quel ( Counter Strike ; Day of deafat ; World of warcraft ; Call of duty world at war ( en solo et en multi joueur) ... ) il arrive toutes les 15-20 minutes que : le son se "bloque" et se répète plusieurs fois ; puis que l'image disparait ; cela pendant 1-2 min ; puis le jeu reprend.
C'est vraiment embêtant a force et cela m'empêche d'apprécier le jeu vidéo au quel je joue.
Je pense que c'est a cause d'1 pilote d'affichage car a chaque fois que je ferme le jeu il y a marqué " le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupérer correctement ""
j'ai un pc portable que j'ai acheté il y a un an
sinon voilà ma config :
Système d'exploitation
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
Processeur
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5450 @ 1.66GHz (2 coeurs)
Carte mère
Acer Poyang V1.21
Mémoire
3069 Mo (2 barettes)
Disque dur
WDC WD2500BEVS-22UST0
Merci de bien vouloir m'aider, si vous avez besoin d'autres renseignements dite le moi.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
A voir également:
- Pilote affichage
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
dionysos
non c'est pas un prbl de chauffe car je l'ai emmener chez le repa il y a 2 semaine pour ca
non j'ai ca depuis que je joue a des jeux assez gros
la carte c'est nvidia
le lecteur de dique ( WDC WD25 ...) et le lecteur DVD / CD-ROM ( TOSHIBA DVDW ...)
sinon mon dique ACER ( C: ) : type dique local ; systeme fichier NTFS ; espace utilisé : 72 Go ; espace libre : 39.1 Go
j'ai une livebox SAGEM ( si ca peu vous aider ) avec un debit 200 ko /s
la carte c'est nvidia
le lecteur de dique ( WDC WD25 ...) et le lecteur DVD / CD-ROM ( TOSHIBA DVDW ...)
sinon mon dique ACER ( C: ) : type dique local ; systeme fichier NTFS ; espace utilisé : 72 Go ; espace libre : 39.1 Go
j'ai une livebox SAGEM ( si ca peu vous aider ) avec un debit 200 ko /s
tu peux aussi aller voir ici ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11974217 ecran qui s eteind )
j'ai deja expliquer la bas mais sans reponse
j'ai deja expliquer la bas mais sans reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question