Spyware doctor URGENT
Résolu
pti-damsi
Messages postés
803
Statut
Membre
-
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir spyware doctor
c'est ecrit
exucter smart uptades ou annuler
je fais excuter smart uptades & apres c'est marquer " echec de la mise a jour
comment faire
merci de vos reponse
je n'arrive pas a ouvrir spyware doctor
c'est ecrit
exucter smart uptades ou annuler
je fais excuter smart uptades & apres c'est marquer " echec de la mise a jour
comment faire
merci de vos reponse
A voir également:
- Spyware doctor URGENT
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pc doctor - Télécharger - Optimisation
- Car doctor - Télécharger - Vie quotidienne
- Disk doctor - Télécharger - Récupération de données
- Picture doctor - Télécharger - Récupération de données
13 réponses
De toute façons, il n'est pas terrible
Vire le
l faut tout d’abord désactiver le logiciel en cliquant sur « Démarrer », puis choisir « Exécuter », «Tape service.msc » faire un double-clic sur « service » et sélectionner « Pc Tools Spyware Doctor (SDhelper) », dans « type de démarrage », choisir « Désactiver » puis cliquer sur « Arrêter » puis sur OK ; une fois le logiciel désactivé, on procède alors à la désinstallation proprement dite, aller sur « Démarrer », choisir « Paramètre » et « Panneau de configuration », sélectionner « Ajout/Suppression », désinstaller Spyware Doctor à partir de ces démarches.
Vire le
l faut tout d’abord désactiver le logiciel en cliquant sur « Démarrer », puis choisir « Exécuter », «Tape service.msc » faire un double-clic sur « service » et sélectionner « Pc Tools Spyware Doctor (SDhelper) », dans « type de démarrage », choisir « Désactiver » puis cliquer sur « Arrêter » puis sur OK ; une fois le logiciel désactivé, on procède alors à la désinstallation proprement dite, aller sur « Démarrer », choisir « Paramètre » et « Panneau de configuration », sélectionner « Ajout/Suppression », désinstaller Spyware Doctor à partir de ces démarches.
Salut,
- Voilà ce que dit Malekal_morte au sujet de SpywareDoctor :
Spyware Doctor n'est plus conseillé mais plutôt déconseillé par malekal.com
: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=56&t=12847&p=98740#p98740
- Sinon tu as meme le Tuto ICI
- Mais je te conseilles quand meme de le virer...
PS : Maintenant, c'est ton pc et tu as le droit d'en faire ce que tu veux... Mais pourquoi ne prends tu pas Spybot à la place...
- Voilà ce que dit Malekal_morte au sujet de SpywareDoctor :
Spyware Doctor n'est plus conseillé mais plutôt déconseillé par malekal.com
: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=56&t=12847&p=98740#p98740
- Sinon tu as meme le Tuto ICI
- Mais je te conseilles quand meme de le virer...
PS : Maintenant, c'est ton pc et tu as le droit d'en faire ce que tu veux... Mais pourquoi ne prends tu pas Spybot à la place...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question