Probleme theme vista au demarrage...
Résolu
Onamor
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Prblthème -
Prblthème -
Bonjour, alors je vous explique mon probleme.
Voilà, depuis hier, j'ai un soucis avec le theme de mon interface (je suis sous vista). Depuis hier, lorsque je demarre mon PC, le theme revient à celui de xp, et je suis obligé de remettre le theme vista a chaque fois. De plus, il y a un message qui s'affiche me mettant "Only Works on windows xp" .
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, serait-ce a cause du plug in "vista inspirate" ?
Merci d'avance à ceux qui m'aideront =)
Voilà, depuis hier, j'ai un soucis avec le theme de mon interface (je suis sous vista). Depuis hier, lorsque je demarre mon PC, le theme revient à celui de xp, et je suis obligé de remettre le theme vista a chaque fois. De plus, il y a un message qui s'affiche me mettant "Only Works on windows xp" .
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, serait-ce a cause du plug in "vista inspirate" ?
Merci d'avance à ceux qui m'aideront =)
A voir également:
- Probleme theme vista au demarrage...
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
10 réponses
Bonjour.
theme vista a chaque fois. De plus, il y a un message qui s'affiche me mettant "Only Works on windows xp"
Comme c'est si bien bien indiqué , il ne reste plus qu'à le désinstaller.
theme vista a chaque fois. De plus, il y a un message qui s'affiche me mettant "Only Works on windows xp"
Comme c'est si bien bien indiqué , il ne reste plus qu'à le désinstaller.
Je n'ai pas de windows piraté ^^, et j'ai supprimer plusieurs choses de plug in, je vais voir si cela fonctionne. MMerci en tout cas de ton aide =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ne marche pas, j'ai pourtant desinstaller tous les plug in que j'avais telechargé, mais quand je demarre mon PC, le theme revient a celui de "theme classique".
Je desespere =(
Je desespere =(
Il est bien en automatique en effet... je change le type de demarrage donc ?
Non , faire plutôt ceci :
Redémarrer en mode sans échec ,
(Normalement en tapotant la touche F8 dés le départ).
(Mais il se peut aussi ,que ce soit F2,F3,F4,etc..., cela dépend des marques de Pc).
Ensuite, parmi les options proposées, choisir
Invite de commande en mode sans échec.
Une fenêtre noire s'affiche.
Taper rstrui.exe (suivi de l'appui sur la touche Entrée).
Faire une restauration des fichiers systèmes sur une
date bien antérieure à celle du problème.
Si l'opération réussie , le Pc redémarre , sinon,
taper shutdown /r pour repartir.
Redémarrer en mode sans échec ,
(Normalement en tapotant la touche F8 dés le départ).
(Mais il se peut aussi ,que ce soit F2,F3,F4,etc..., cela dépend des marques de Pc).
Ensuite, parmi les options proposées, choisir
Invite de commande en mode sans échec.
Une fenêtre noire s'affiche.
Taper rstrui.exe (suivi de l'appui sur la touche Entrée).
Faire une restauration des fichiers systèmes sur une
date bien antérieure à celle du problème.
Si l'opération réussie , le Pc redémarre , sinon,
taper shutdown /r pour repartir.
Merci beaucoup à toi, j'ai suivi à la lettre ce que tu m'as dis de faire et cette histoire de theme est resolue, merci encore.
Salut moi j'ai aussi ce problème là, la barre de vista ne veut plus s'afficher, pour l"instant j'ai celle de windows classique et j'essaye de la changer dans l'onglet Clic droit > personnaliser ... mais ça ne marche toujours pas... J'ai aussi essayé de supprimer Inspirat dans C:/WINDOWS/Resources/Themes mais je ne l'ai pas trouvé... Je ne sais plus quoi faire... Svpp pouvez vous me répondre, merci bcp !!!