Exploitation d'un formulaire en ligne

Fermé
abelvergerag - 16 avril 2009 à 11:54
 abelvergerag - 16 avril 2009 à 13:30
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une base de données que des prospects puissent remplir par l'intermédiaire d'un formulaire paramétrable en ligne sur mon site et que je puisse exploiter et suivre commercialement.
A voir également:

1 réponse

JDavisMet Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 2
16 avril 2009 à 12:02
Salut,

Une seule manière d'avoir une telle base de donnée est de la créer toi-même.
Je ne pense pas que tu trouveras ça sur le net et même si tu arrivais à en trouver une (je te le souhaite), il faudrait certainement que tu la modifie car elle ne serait certainement pas totalment à ton goût.

Je te conseil d'aller sur un forum qui t'expliquerais comment créer une base de donnée.

Bonne chance
0
abelvergerag
16 avril 2009 à 13:30
Merci pour ta réponse, toutefois je suis nul dans ce domaine, je suis à la limite capable de modifier quelque chose d'existant mais pas du tout de creer cette base. Y aurait-il moyen de modifier éventuellement une base "commerciale" de suivi de clients. Je recherche quelque chose de simple, facile d'emploi et encore mieux "une base en ligne". Merci à tous. Il y a aussi la solution de m'adresser à quelqu'un qui "saurait faire".
0