A voir également:
- Exploitation d'un formulaire en ligne
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
1 réponse
Salut,
Une seule manière d'avoir une telle base de donnée est de la créer toi-même.
Je ne pense pas que tu trouveras ça sur le net et même si tu arrivais à en trouver une (je te le souhaite), il faudrait certainement que tu la modifie car elle ne serait certainement pas totalment à ton goût.
Je te conseil d'aller sur un forum qui t'expliquerais comment créer une base de donnée.
Bonne chance
Une seule manière d'avoir une telle base de donnée est de la créer toi-même.
Je ne pense pas que tu trouveras ça sur le net et même si tu arrivais à en trouver une (je te le souhaite), il faudrait certainement que tu la modifie car elle ne serait certainement pas totalment à ton goût.
Je te conseil d'aller sur un forum qui t'expliquerais comment créer une base de donnée.
Bonne chance
abelvergerag
Merci pour ta réponse, toutefois je suis nul dans ce domaine, je suis à la limite capable de modifier quelque chose d'existant mais pas du tout de creer cette base. Y aurait-il moyen de modifier éventuellement une base "commerciale" de suivi de clients. Je recherche quelque chose de simple, facile d'emploi et encore mieux "une base en ligne". Merci à tous. Il y a aussi la solution de m'adresser à quelqu'un qui "saurait faire".