Probleme de piece jointe

la fouine -  
 la fouine -
Bonjour,
je peu envoyé un email mai je ne sai pa comment on fait pour envoyé la pièce jointe
A voir également:

3 réponses

koala. Messages postés 294 Statut Membre 38

Bonjour,

Vous utiliser un logiciel (Outllok, Thunderbird) ou directement sur un site web (gmail , hotmail, voilà, Orange, sfr)?
0
la fouine

j utilise messagerie orange je debute
0
koala. Messages postés 294 Statut Membre 38 > la fouine

Alors sur Orange après avoir fait nouveau message il y
de: exemple@orange.fr
à: exemple@destinataire.com
cc:
objet: pièce jointe
pièce(s) jointe(s) : Cliquer sur pièce(s) jointe(s) il va vous envoyer sur une autre page pour aller chercher le fichier que vous voulez envoyer. Là vous faite Parcourir choisir le fichier puis clique sur Ouvrir. Une foi fait ne surtout pas oublier de valider le fichier que vous avez joins

Attention le serveur de messagerie limite souvent à 5Mo la taille du fichier joins.
0
la fouine > koala. Messages postés 294 Statut Membre

deja fait et ca ne mrche pas il y a un poin d interrogation après dans le fichier tu voit d ou ca peut provenir le problème
0
la fouine

pourquoi qu en je clique sur le fichier mon dossier n apparait pas et la personne ne peut l ouvrir
0
koala. Messages postés 294 Statut Membre 38

Comment ça, j'ai pas compris vous-voulez envoyer quoi? (une photo, un fichier texte(*.doc, *.odt *.txt) )
Attention, on ne pas envoyer de *.exe par mail.
Quel dossier n'apparait pas?
0
la fouine

une photo pourquoi on ne peut pas envoyer un exe
0
koala. Messages postés 294 Statut Membre 38 > la fouine

Je me suis trompé appartement les *.exe ne sont pas interdit mais c'est dangereux je n'ouvrirai pas une pièce jointe avec un *.exe peur des virus ou autre.

Sinon la photo quel format, et elle elle fait combien de Mo ou de ko ?
0

j ai scanné mes photos et je les ai mises dan photosmart puis je les retrouve dans le fichier hp-ize après avoir suivi tes instruction le dossier ne s ouvre pas
0

ouf!! JE PENSE QUE J AI TROUVER LA SOLUTION MERCI POUR TOUT TU MA BIEN AIDée
0