Recherche d'un téléfilm

Cocoo - 16 avril 2009 à 10:44
 Cocoo - 16 avril 2009 à 11:44
Bonjour, Bonjour :-D

Donc voilà mon souci, je cherche désespérément des infos sur un téléfilm/ série, qui passait il me semble sur france 3, le soir, je crois qu'il s'appelait "La crèche" mais aucune certitude, et l'année aucune idée, entre 95 et 2000 je pense. Téléfilm ou série, je sais plus, je crois qu'il y avait plusieurs épisodes, [dont un qui m'a marqué puisqu'un jour personne n'était venu cherché une petite fille à la crèche et la dame de la crèche avait été obligé de l'emmener chez elle],

Bref petite aparté faite,

J'aimerais savoir exactement, l'année et le titre exact. Car je veux le mettre dans une rédac mais sans exactitude je préfère pas.

Merci beaucoup d'avance

A+++
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 10:50
La Crèche (1999) réalisés par Jacques Fansten et Patrice Martineau, une Serie de TeleFilms 6 x 52mn, diffusée octobre 1999 avec Denise Chalem (Agnès Guérimond), Maryline Canto (Sophie), Stéphanie Lagarde (Maryline), Charlotte Maury-Sentier (Michelle), Christiane Millet (Brigitte)

Synopsis: Un groupe de puéricultrices, au travers des situations cocasses et mouvementées qu'elles traversent, nous font pénétrer dans les coulisses d'un monde finalement méconnu des parents. Et oui... faire tenir leurs chers petits bambins en place relève parfois du parcours du combattant...!...
0
Merci beaucoup Ver@ :-D
0