Mon ecran lg lcd ne s'allume pas tafa - Dernière réponse le 17 avr. 2009 2 réponses Bonjour, je viens d'acquerir un écran lcd quant je l'allume le voyant est un vert il émet un bruit et ne s'allume rien sur l'écran .Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. XX-kody-XX hum t'as utilisé la touche F5 si je me trompe pas pour brancher un écran externe? Réponse 2 / 2 XX-kody-XX tu l'a branché à ta tour ou à ton ordinateur portable ??? tafa je l'ai branché a la prise du courant ca emet juste un bruit rien sur l'écran Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 TV LG 42PN450D ne s'allume pas et clignote 3 fois rouge stone1995 liseuse kobo bloquée billybop Kobo Aura H20 totalement bloquée @nnie Ma TV lg ne s'allume plus et le voyant rouge clignote cadula Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. XX-kody-XX hum t'as utilisé la touche F5 si je me trompe pas pour brancher un écran externe?
Réponse 2 / 2 XX-kody-XX tu l'a branché à ta tour ou à ton ordinateur portable ??? tafa je l'ai branché a la prise du courant ca emet juste un bruit rien sur l'écran