Installer le Firmware 3 sur un iTouch 2G ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
benji74 -
benji74 -
Bonjour,
Je compte m'acheter un iTouch, mais, en me renseignant un peu, je me suis aperçut que une version 3 du firmware allait sortir vers juin, septembre. Mais grand impatient que je suis, je n'ai aucune envie d'attendre que le nouveau Firmware sorte, donc j'aimerai savoir si, s je m'achète un iTouch 2G maintenant, est-ce que je pourrai installer le Firmware 3 quand il sortira ?
Merci de votre attention.
Machin3000
Je compte m'acheter un iTouch, mais, en me renseignant un peu, je me suis aperçut que une version 3 du firmware allait sortir vers juin, septembre. Mais grand impatient que je suis, je n'ai aucune envie d'attendre que le nouveau Firmware sorte, donc j'aimerai savoir si, s je m'achète un iTouch 2G maintenant, est-ce que je pourrai installer le Firmware 3 quand il sortira ?
Merci de votre attention.
Machin3000
A voir également:
- Installer le Firmware 3 sur un iTouch 2G ?
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
8 réponses
Il sera surement payant, mais il deviendra surement gratuit (Comme la 2.0 qui coûtait 20€ et qui est devenue gratuite par la suite)
Dans combien de temps elle sera gratuite ( je me base sur le fait qu'elle sort demain 17 juin a 8euros )? Sinon ne peut on pas la telecharger sur un site sans passer par des logiciel comme torrent e mule limwire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question