Installer le Firmware 3 sur un iTouch 2G ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 benji74 -
Bonjour,

Je compte m'acheter un iTouch, mais, en me renseignant un peu, je me suis aperçut que une version 3 du firmware allait sortir vers juin, septembre. Mais grand impatient que je suis, je n'ai aucune envie d'attendre que le nouveau Firmware sorte, donc j'aimerai savoir si, s je m'achète un iTouch 2G maintenant, est-ce que je pourrai installer le Firmware 3 quand il sortira ?

Merci de votre attention.

Machin3000
A voir également:

8 réponses

CaeLiFeR

Il sera surement payant, mais il deviendra surement gratuit (Comme la 2.0 qui coûtait 20€ et qui est devenue gratuite par la suite)
1
ifox645

Dans combien de temps elle sera gratuite ( je me base sur le fait qu'elle sort demain 17 juin a 8euros )? Sinon ne peut on pas la telecharger sur un site sans passer par des logiciel comme torrent e mule limwire ?
1
tomtom

J'ai des infos pour vous ...

le firmware 3.0 arrive bien demain et sera vendu a 8 €
1
alexis90 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais attention, le 3.0 a des problèmes avec le wifi, fais gaffe
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benji74

que veut tu dire des problemes sur le wi-fi ?
1
Hackira Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Bien sur il seras tout à fait possible d'installer ce nouveau firmware lors de sa sortie mais connaissant quelqu'un qui possède un Ipod Touch il a dut payer sa mise a jour vers la 2.2.1 donc attention elle seras peut ^rtre payante contrairement a l'Iphone qui a ses mise a jour gratuite.
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup,
Problème Résolut !
0
Hackira Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si tu pouvais expliquer ce qui s'est passé ça serais cool pour les autres :-)
0