Pb svchost, ecran bleu et debord. mem tampon

Résolu/Fermé
rogeroger Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - 16 avril 2009 à 09:26
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 17:38
Bonjour,
Alors tout a commencé avec un écran bleu et le pb IRQL_not_less_or_equal et en même temps un petit coup de svchost.
J'ai réussi à résoudre le svchost avec cette solution : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2985386 svchost exe processeur 100 la solution
Ca a marché une semaine et pdt ce temps j'avais de temps en temps du "Debordement de mémoire tampon par Mc Afee sur c:\windows\system32\services.exe
Puis j'ai eu à nouveau l'ecran bleu je retenté la solution svchost ça a fonctionné deux minutes puis écran bleu à nouveau.
J'avais aussi un pb qui durait depuis un petit moment d'une fenetre windows library C ++ avec un fichier roxio.. J'ai donc viré Roxio.
Je précise que je n'ai pas installé de nouveaux périphériques, qu'on avait mis cc cleaner une semaine auparavant... On l'a viré aussi pensant que ça venait de là.
Brej j'ai téléchargé memtest, mais j'arrive pas à telecharger de logiciel de graveur sur le mode sans echec (et puis je suis au vietnam et j'ai un taux de telechargement super merdique aussi... genre 5h pour nero)
J'ai aussi telechargé ubcd dans la foulée...
Et je ne peux pas lancer hi jack car la résolution de l'écran est enorme et que je ne peux pas cliquer OK pour la licence !!!
Put*** ça me saoule...
Je craque, merci de votre aide ou de votre soutien :D
A voir également:

67 réponses

rogeroger Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017
22 avril 2009 à 07:51
et ça remarche ! (rien compris :/)

donc j'en étais à tool cleaner :
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.5 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

--> Recherche:

C:\Combofix.txt: trouvé !
C:\FindyKill.txt: trouvé !
C:\Qoobox: trouvé !
C:\_OtMoveIt: trouvé !
C:\UsbFix: trouvé !
C:\FindyKill: trouvé !
C:\Rsit: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\clairso\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\clairso\Bureau\download\NETTOYAGE\Gmer.zip: trouvé !
C:\Documents and Settings\clairso\Bureau\download\NETTOYAGE\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\clairso\Bureau\download\NETTOYAGE\UsbFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\clairso\Bureau\download\NETTOYAGE\OTMoveIt3.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\clairso\Bureau\download\NETTOYAGE\Rsit.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\clairso\Bureau\download\NETTOYAGE\gmer\Gmer.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\clairso\Menu Démarrer\Programmes\FindyKill: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\hijackthis.log: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !

---------------------------------
--> Suppression:

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\clairso\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\clairso\Bureau\download\NETTOYAGE\Gmer.zip: supprimé !
C:\Documents and Settings\clairso\Bureau\download\NETTOYAGE\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\clairso\Bureau\download\NETTOYAGE\gmer\Gmer.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Combofix.txt: supprimé !
C:\FindyKill.txt: supprimé !
C:\Documents and Settings\clairso\Bureau\download\NETTOYAGE\UsbFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\clairso\Bureau\download\NETTOYAGE\OTMoveIt3.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\clairso\Bureau\download\NETTOYAGE\Rsit.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\hijackthis.log: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:\_OtMoveIt: supprimé !
C:\UsbFix: supprimé !
C:\FindyKill: supprimé !
C:\Rsit: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Documents and Settings\clairso\Menu Démarrer\Programmes\FindyKill: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !

Fichiers temporaires nettoyés !
Corbeille vidée!

0
loloetseb Messages postés 5508 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 174
22 avril 2009 à 12:00
bien joué gen!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 14:08
salut impec :)
0
wahou, le traitement touche à sa fin...
alors j'ai téléchargé java avant de desinstaller l'ancienne version (enfin je ne sais même pas si j'avais Java) donc qd j'ai voulu installer javara, l'ordi a bloqué sur la fenêtre "Mettre à jour via jucheck.exe puis clique sur Rechercher"
j'ai annulé finalement.

Je n'ai pas installé antivir, j'ai déjà mc afee, dois je pourtant installer antivir ?

sinon j'ai un petit problème qui va passer pour du pipi de chat à côté du rootkit : Depuis que j'ai eu cet écran bleu et après avoir donné un bon traitement à ma becane, je n'arrive plus à lire des videos sur youtube et dailymotion, ainsi que des emissions de radio sans que ce soit coupé toutes les 2 minutes, genre comme si ça sautait. Pour la radio ça passe mais pour dailymotion, ça finit par planter...

bon voilà je mets RESOLU, un énoooorme merci à gene H. et Loloetseb, c'est vraiment super tout ce que vous avez fait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 12:12
Je n'ai pas installé antivir, j'ai déjà mc afee, dois je pourtant installer antivir ?

salut non reste comme ca surtout si tu as payé McAfee (un seul antivirus oblige )

pour tes vidoes regarde si tu as Adobe Flash Player .....tu passes pas Internet Explorer ?
0
je passais par mozilla et je viens de checker sur explorer et c'est bien mieux !
Aller, j'arrete de vous embeter pour mes petits pbs
encore merci d'avoir été là
à bientôt
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 17:38
ok salut deswole pour l attente au plaisir et bon surf :)
0