Gta san andreas
plaiga
Messages postés
269
Statut
Membre
-
plaiga Messages postés 269 Statut Membre -
plaiga Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réussi à me procurer gta san andreas.le jeu se lance jusqua laffiche de gta san andreas pui il se ferme et un message d'erreur apparer: gta_sa.exe à cesser de fonctionner. et je dois le fermer.j'en est marre alors SVP aider moi. merci.
j'ai réussi à me procurer gta san andreas.le jeu se lance jusqua laffiche de gta san andreas pui il se ferme et un message d'erreur apparer: gta_sa.exe à cesser de fonctionner. et je dois le fermer.j'en est marre alors SVP aider moi. merci.
A voir également:
- Gta san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code triche gta san andreas switch ne marche pas - Forum Nintendo Switch
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum PS3
14 réponses
dis moi,c'est GTA SAN "emule,mininova,µtorrent,sharezza" Edition collector télécharger avec tous les virus adware malware spyware root kit qu'il contient???
ne jamais telecharger de jeux videos sur internet meme sil il sont payant il y a une tonne de virus dedans
cordialement
cordialement
je l'ai est passer au scan et il ne contiene pas de virus et sinon je me le suis procurer grace à un site.
mais STP aide moi.merci.
mais STP aide moi.merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi jai le meme problem mais je sai komen fair eje croie cher moi s amarche po mai essaye de couper le dossier de gta et d ele mettre sur le bureau pe tetre sa marchera