Gta san andreas
plaiga
Messages postés
269
Statut
Membre
-
plaiga Messages postés 269 Statut Membre -
plaiga Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réussi à me procurer gta san andreas.le jeu se lance jusqua laffiche de gta san andreas pui il se ferme et un message d'erreur apparer: gta_sa.exe à cesser de fonctionner. et je dois le fermer.j'en est marre alors SVP aider moi. merci.
j'ai réussi à me procurer gta san andreas.le jeu se lance jusqua laffiche de gta san andreas pui il se ferme et un message d'erreur apparer: gta_sa.exe à cesser de fonctionner. et je dois le fermer.j'en est marre alors SVP aider moi. merci.
Configuration: Windows Vista Opera 9.64
14 réponses
-
dis moi,c'est GTA SAN "emule,mininova,µtorrent,sharezza" Edition collector télécharger avec tous les virus adware malware spyware root kit qu'il contient???
-
ne jamais telecharger de jeux videos sur internet meme sil il sont payant il y a une tonne de virus dedans
cordialement -
je l'ai est passer au scan et il ne contiene pas de virus et sinon je me le suis procurer grace à un site.
mais STP aide moi.merci. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ordi portable hp double coeur avec vista,250 go et un processeur intel celeron
-
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
regard si san andreas peut tourner sur ton pc -
-
aidez moi svp car j'ai tout esseyer et rien ne marche merci
-
moi aussi jai le meme problem mais je sai komen fair eje croie cher moi s amarche po mai essaye de couper le dossier de gta et d ele mettre sur le bureau pe tetre sa marchera
-
-
je ne crois pas mais sinon je ne vois pas d'autre site ou le telecharger.
-
Inscrit toi sur torrent411.
C'est gratuit et tous les torrents sont certifiés no-virus.
Et tous est en francais.
Il faut juste restez en seed après ton telechargement. -
-