Outch plus de sons !
Fermé
Porro
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
-
16 avril 2009 à 01:57
Porro Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 17 avril 2009 à 14:33
Porro Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 17 avril 2009 à 14:33
A voir également:
- Outch plus de sons !
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Télécharger earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnette urmet ne sonne plus - Forum Matériel & Système
- Mon telephone emet des sons - Forum Mobile
5 réponses
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 02:33
16 avril 2009 à 02:33
bonsoir : problème de pilotes
- Panneau de configuration -> système -> gestionnaires des peripheriques : Verifie l'etat des pilotes de ta carte son, si un voyant jaune avec un point d'exclamation apparait, c'est que tu as un souci de driver
tu va sur https://www.driverscloud.com/ tu peu faire une détection de tes pilote 'j'ai eu un soucis avec ac97' essai?
- Panneau de configuration -> système -> gestionnaires des peripheriques : Verifie l'etat des pilotes de ta carte son, si un voyant jaune avec un point d'exclamation apparait, c'est que tu as un souci de driver
tu va sur https://www.driverscloud.com/ tu peu faire une détection de tes pilote 'j'ai eu un soucis avec ac97' essai?
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 02:38
16 avril 2009 à 02:38
essai aussi une vérification des disque et un bonne défragmentation ; sa boost un peu généralement :
dans outils cette fois si pas général pour compacter et nettoyer lol
dans outils cette fois si pas général pour compacter et nettoyer lol
Porro
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
16 avril 2009 à 12:49
16 avril 2009 à 12:49
Yoo,
Merci d'avoir répondu déja.
J'avais déjà été sur toutlesdrivers.com, et j'ai déjà installé tout les drivers les plus récents.. Mais rien ne change toujours pas de sons..
Dans le gestionnaire des périphériques pas de points d'interrogations jaunes.
Sinon ben je n'ai toujours pas accés aux propriétés du sons et audio.
'j'ai eu un soucis avec ac97' Je n'ai pas trouvé cette option, ou est elle ?
Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur.
Merci d'avoir répondu déja.
J'avais déjà été sur toutlesdrivers.com, et j'ai déjà installé tout les drivers les plus récents.. Mais rien ne change toujours pas de sons..
Dans le gestionnaire des périphériques pas de points d'interrogations jaunes.
Sinon ben je n'ai toujours pas accés aux propriétés du sons et audio.
'j'ai eu un soucis avec ac97' Je n'ai pas trouvé cette option, ou est elle ?
Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur.
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 23:29
16 avril 2009 à 23:29
Salut tu devrais regarder ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 absence de son pas de son sous windows
Le pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA
Le pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio Realtek
Directx est souvent nécessaire
Bonne chance
Le pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA
Le pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio Realtek
Directx est souvent nécessaire
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Porro
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
17 avril 2009 à 14:33
17 avril 2009 à 14:33
Yop les gens,
Merci pour vos conseils et votre aide mais le probleme m'a telement gonflé que j'ai formaté l'pc et tout rinstallé aprés.. Et ça marchemaintenant ^^
Allez encore merci a tous bye bonne journée
Merci pour vos conseils et votre aide mais le probleme m'a telement gonflé que j'ai formaté l'pc et tout rinstallé aprés.. Et ça marchemaintenant ^^
Allez encore merci a tous bye bonne journée