Probleme inexplicable

Fermé
domi - 16 avril 2009 à 00:27
 ARAMIS - 16 avril 2009 à 00:53
Bonjour,
Je me connecte sur un Hotspot chez mon amie, tout vas bien puis soudainement pour la enieme fois, le serveur ne reconnait plus mon identification, cyrieusement je reste connecté, puisque je peu demande une nouvelle identification et je suis obligé de demander un ami de consulter mon e-mail pour avoir mon nouvel identifiant qui est d'ailleurs reconnu sur hotspot .neuf.fr ou assistance.neuf.fr, mais lorsque j'essaye de me reconnecter sur mon hotspot, je ne suis toujours pas reconnu systématiquement. Y aurait-il une mauvaise volonté de la part du fournisseur?
J'ai posé ces questions au support neuf à plusieurs reprises, j'ai eu une réponse différente à chaque fois, et jamais de solutions définitives.

1 réponse

en réponse a ta question le fournisseur ne fera pas sa par mauvaise volonté car se nest pas bénéfique ni pour sfr ni pour le client sa évitera juste les réclamations après ..moi se que je te conseille de faire c de prendre le téléphone et de taper le 1077 le choix num 2 pour avoir le service technique ils sont les seuls a pouvoir resoudre se souci
0