Mail Lent ?
luz7
Messages postés
89
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je trouve Mail trés lent ! est-ce que je suis le seul à penser cela ou es ce que quelquechose a mal été configurer dans mon compte ?
Merçi pour vos futures réponses !
Je trouve Mail trés lent ! est-ce que je suis le seul à penser cela ou es ce que quelquechose a mal été configurer dans mon compte ?
Merçi pour vos futures réponses !
A voir également:
- Mail Lent ?
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment télécharger un mail - Guide
4 réponses
Quand tu parles de la lenteur de mail, tu pense à sa lenteur d'envoi et de réception de données ? Cars si c'est le cas, c'est parce que mail doit contacter le serveur originel de réception de tes messages et ensuite les transférer vers son interface, ... (personnellement, j'utilise mail tout les jours, je ne le trouve pas si lents que ça: une dizaine de secondes pour relever le courrier !)
La seule préférence qui pourrait t'intéresser, c'est celle qui permets de définir tout les combien de temps mail va relever le courrier (toutes les minutes par exemple); il te suffi alors de laisser mail "allumé" et tu sera prévenu de la réception d'un message dans la minute ou il a été envoyé !
Cordialement, William
La seule préférence qui pourrait t'intéresser, c'est celle qui permets de définir tout les combien de temps mail va relever le courrier (toutes les minutes par exemple); il te suffi alors de laisser mail "allumé" et tu sera prévenu de la réception d'un message dans la minute ou il a été envoyé !
Cordialement, William
Bonjour,
pour compléter l'explication de William4k, la lenteur peut aussi venir du fait que tous les utilisateurs se connect à la même heure quasiment le matin pour récupérer leurs messages. De ce fait un goulot d'étranglement se créer et provoque une lenteur sur le serveur de messagerie.
dyllan
pour compléter l'explication de William4k, la lenteur peut aussi venir du fait que tous les utilisateurs se connect à la même heure quasiment le matin pour récupérer leurs messages. De ce fait un goulot d'étranglement se créer et provoque une lenteur sur le serveur de messagerie.
dyllan
J'utilise le webmail de Free... et vous ?
Et pour répondre à william4k, oui c'est bien sur la réception des mail =)
Et pour répondre à william4k, oui c'est bien sur la réception des mail =)