Drivers Ati Radeon MOBILITY HD 4650
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ati mobility radeon hd 4650 windows 10 64-bit drivers
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Canon lbp 2900 driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon graphics ✓ - Forum Carte graphique
35 réponses
Youpi pas de surchauffe
nous avons fait des tests sur des plusieurs jeux
A vos machines tout le monde
nous avons fait des tests sur des plusieurs jeux
A vos machines tout le monde
Oui, ca serait cool le tuto merci :)
et vous êtes sûr que ça risque aucun prob de surchauffe comme tu le disais ?
et vous êtes sûr que ça risque aucun prob de surchauffe comme tu le disais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui excuse j'ai fais mon message hier en catastrophe et j'avais pas vu qu'il y avais une deuxieme page avec le tuto ;)
je regarde ça today et je vous dis si ça marche :)
merci pour le boulot !!!!!
je regarde ça today et je vous dis si ça marche :)
merci pour le boulot !!!!!
Turbus
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015
6
11 juin 2009 à 09:14
11 juin 2009 à 09:14
"Pour installer la CG sur XP, télécharger..."
Cette manip' fonctionne aussi sous Vista?
Merci
Cette manip' fonctionne aussi sous Vista?
Merci
Bonne question, j'ai pas testé en fait, mais je pense que oui.
En telechargeant ces drivers la : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
Voila ciao ;)
En telechargeant ces drivers la : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
Voila ciao ;)
zalenz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
21 juil. 2009 à 09:51
21 juil. 2009 à 09:51
Hello,
J'ai un Toshiba p300-220 avec la même carte graphique ati 4650 , Windows Vista 32 et le même problème...
J'ai essayé le dernier driver display Toshiba.
Mise à jour le bios vista avec la dernière mise à jour dispo sur le site Toshiba.
Essayer le dernier driver ati : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
Mise à jour Vista en SP2 dès fois que...
et finalement tester la manip décrite par dallap.
J'ai trouvé 2 fichier .inf : un CL* et un CW*
J'ai bien trouvé la ligne "ATI Radeon HD 4650" = ati2mtag_R7X, PCI\VEN_1002&DEV_9498 et effectué la modif.
Mais ça ne marche toujours pas. Quelqu'un à une idée ou une solution ?
J'ai un Toshiba p300-220 avec la même carte graphique ati 4650 , Windows Vista 32 et le même problème...
J'ai essayé le dernier driver display Toshiba.
Mise à jour le bios vista avec la dernière mise à jour dispo sur le site Toshiba.
Essayer le dernier driver ati : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
Mise à jour Vista en SP2 dès fois que...
et finalement tester la manip décrite par dallap.
J'ai trouvé 2 fichier .inf : un CL* et un CW*
J'ai bien trouvé la ligne "ATI Radeon HD 4650" = ati2mtag_R7X, PCI\VEN_1002&DEV_9498 et effectué la modif.
Mais ça ne marche toujours pas. Quelqu'un à une idée ou une solution ?
zalenz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 10:40
31 juil. 2009 à 10:40
J'ai résolu le problème, après de multiples manipulations.
J'ai enlevé l'update windows KB952287.
Affichage au niveau du bureau en Windows classique
Désinstallation des versions précédente d'ati catalyst.
Installation du dernier driver catalyst 9.7 manuellement (il faut laisser rechercher les drivers disponible puis bouton "disquette fournie" et indiqué le driver dans le répertoire ati créé par l'installation du 9.7)
J'édite le fichier .ini des drivers, je vois la ligne la ligne ati2mtag_R7X, PCI\VEN_1002&DEV_9498 dedans. Je ne modifie rien.
Désintallation d'ati dans le gestionnaire de programme. (Pas de suppression de tout ATI, mais suppression personnnalisée et j'ai enlevé ce que je pouvais...)
Reboot, Ma carte est reconnu comme une AMD et non plus comme Ati 4650. Etrange.
Toujours le problème atikmdag.
Passage sur l'ancien driver "customisé". Toujours le problème. Repassage sur le nouveau driver.
Désinstallation d'adobe qui m'ouvrait un document vide à chaque reboot.
CC Cleaner.
Et bizarrement, je n'ai plus le problème. Tous les paramètres de jeu à fond, ça fonctionne. (Eve online).
J'ai enlevé l'update windows KB952287.
Affichage au niveau du bureau en Windows classique
Désinstallation des versions précédente d'ati catalyst.
Installation du dernier driver catalyst 9.7 manuellement (il faut laisser rechercher les drivers disponible puis bouton "disquette fournie" et indiqué le driver dans le répertoire ati créé par l'installation du 9.7)
J'édite le fichier .ini des drivers, je vois la ligne la ligne ati2mtag_R7X, PCI\VEN_1002&DEV_9498 dedans. Je ne modifie rien.
Désintallation d'ati dans le gestionnaire de programme. (Pas de suppression de tout ATI, mais suppression personnnalisée et j'ai enlevé ce que je pouvais...)
Reboot, Ma carte est reconnu comme une AMD et non plus comme Ati 4650. Etrange.
Toujours le problème atikmdag.
Passage sur l'ancien driver "customisé". Toujours le problème. Repassage sur le nouveau driver.
Désinstallation d'adobe qui m'ouvrait un document vide à chaque reboot.
CC Cleaner.
Et bizarrement, je n'ai plus le problème. Tous les paramètres de jeu à fond, ça fonctionne. (Eve online).
Lorsque mon poste a vu le jour le mobility modder n'avais pas encore sorti la version final 1.2.1.0, et donc cela ne fonctionnai pas encore avec cette carte graphique. Maintenant qu'ils ont reglé ca c'est vrai que ma technique ne sert plus a grand chose :) mais c'est le meme principe (sauf que je l'ai fait manuellement)
Bonjour, j'ai suivi ce Post mais je n'ai pas trouvé réponse à me question alors je vous la pose.
Voila j'ai un HP avec vista 32 bits et une ATI mobility Radeon HD 4650
or lorsque je vais sur le site d'ATI il m'envoie ici : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
Où ils parle d'un driver pour ATI Radeon HD 4650, le terme mobility n'apparait plus. Puis je prendre ce driver ? Car le site HP donné plus haut dans ce post donne un driver datant de mars alors que celui ci date de septembre.
Merci d'avance.
Voila j'ai un HP avec vista 32 bits et une ATI mobility Radeon HD 4650
or lorsque je vais sur le site d'ATI il m'envoie ici : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
Où ils parle d'un driver pour ATI Radeon HD 4650, le terme mobility n'apparait plus. Puis je prendre ce driver ? Car le site HP donné plus haut dans ce post donne un driver datant de mars alors que celui ci date de septembre.
Merci d'avance.