Connexion internet

Fermé
franckebeny - 15 avril 2009 à 22:23
 mohamed - 15 avril 2009 à 23:03
Bonjour,

mon ordinateur ne fonctionne plus bien depuis un certain temps. en effet, chaque fois que j'essaye de me connecter sur internet par mon laptop, les messages suivants apparaissent:
"connexion"et me demande d'aller dans l'option outil et de decocher l'option "travailler hors connexion". j'ai cherché cette option dans l'onglet option sans la trouver, par contre, je l'ai trouvé dans l'onglet fichier. je l'ai decoché et jusque là, je ne parviens toujours pas à me connecter, car, un nouveau message s'affiche:" erreur de connexion de la connexion haut debit, connexion en cours via miniport wan (ppoe). erreur 815. la connexion haut debit n'a pu être établie sur votre ordinateur par ce que le serveur est introuvable."
un decompte s'affiche alors en bas comme si c'etaient les secondes qui étaient decomptées.

J'aimerai savoir ce qui est à l'origine de ce problème vraiment harassant et comment uy remedie.

merci

2 réponses

Gomme1 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
15 avril 2009 à 22:59
Même problème pour moi depuis hier, je suis abonné Orange.
Que faire?
0

0