Numero de licence

Résolu
Emiko -  
 beuz -
Bonjour,

J'ai perdu mon numéro de licence et j'ai télécharger Aida 32 pour pouvoir le retrouver. Mais le problème c'est que je ne sais pas où le chercher. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci.
A voir également:

9 réponses

makaille6z

telecharger tout simplement winfokeys qui est disponible partt ne necessite pas d'installation é est gratui et te donnera l'heure utilisé de ta licence le service pack é la licence tou simplemen
0
Emiko

Merci !
Et c'est où que c'est marqué dans Winfokeys ? C'est "Clé ID du produit" ?
0
makaille6z

non non c dans clé dinstallation é noubli pa de cliké sur resolu une foi ton probleme resolu xd
0
Emiko

D'accord
J'ai juste une petite question, encore. Il y a marqué sur mon bureau "Cette copie de windows n'a pas été activée..." et je me suis un peu renseignée sur Internet par rapport à ce problème. Bref, ma question c'est est-ce qu' il faut que je note ce code-là ? Parce que c'est ce que j'ai fait tout à l'heure et ensuite j'ai cliqué sur "Recommancer", mais je crois que ça n'a rien changé =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
makaille6z

ba a tu été sur le site de microsoft pour activé ta licence ou tou simplemen marqué sur google activé sa license windows ?? a tu eu un message de windows genuine avantage pour dire que ta licence est piraté et que tu a été victime d'une contrefacon ??
0
Emiko

Je viens de regarder un tutorial, je pense que ça va peut-être régler mon problème. Je croise les doigts !
Merci en tout cas.
0
makaille6z Messages postés 31 Statut Membre

bon a+ et n'oublie pas de cocher la case resolu
0
terfaya

je nai rien trouve
0
beuz

demande a ton nouveau club de te muté
0