Numero de licence
Résolu
Emiko
-
beuz -
beuz -
Bonjour,
J'ai perdu mon numéro de licence et j'ai télécharger Aida 32 pour pouvoir le retrouver. Mais le problème c'est que je ne sais pas où le chercher. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci.
J'ai perdu mon numéro de licence et j'ai télécharger Aida 32 pour pouvoir le retrouver. Mais le problème c'est que je ne sais pas où le chercher. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci.
A voir également:
- Numero de licence
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
9 réponses
telecharger tout simplement winfokeys qui est disponible partt ne necessite pas d'installation é est gratui et te donnera l'heure utilisé de ta licence le service pack é la licence tou simplemen
D'accord
J'ai juste une petite question, encore. Il y a marqué sur mon bureau "Cette copie de windows n'a pas été activée..." et je me suis un peu renseignée sur Internet par rapport à ce problème. Bref, ma question c'est est-ce qu' il faut que je note ce code-là ? Parce que c'est ce que j'ai fait tout à l'heure et ensuite j'ai cliqué sur "Recommancer", mais je crois que ça n'a rien changé =/
J'ai juste une petite question, encore. Il y a marqué sur mon bureau "Cette copie de windows n'a pas été activée..." et je me suis un peu renseignée sur Internet par rapport à ce problème. Bref, ma question c'est est-ce qu' il faut que je note ce code-là ? Parce que c'est ce que j'ai fait tout à l'heure et ensuite j'ai cliqué sur "Recommancer", mais je crois que ça n'a rien changé =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba a tu été sur le site de microsoft pour activé ta licence ou tou simplemen marqué sur google activé sa license windows ?? a tu eu un message de windows genuine avantage pour dire que ta licence est piraté et que tu a été victime d'une contrefacon ??