Refus de mdp session après restauration
clem
-
Clem -
Clem -
Bonjour,
j'ai un sacré soucis...
j'ai restauré mon ordinateur à une date antérieure à 2 jours. jusque là tout va bien.
Seulement suite à cela, mon ordinateur me refuse tout mots de passe pour l'ouverture de session.
j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec seulement ça me refuse tout mots de passe encore en encore
à l'aiiiiiiide!
j'ai un sacré soucis...
j'ai restauré mon ordinateur à une date antérieure à 2 jours. jusque là tout va bien.
Seulement suite à cela, mon ordinateur me refuse tout mots de passe pour l'ouverture de session.
j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec seulement ça me refuse tout mots de passe encore en encore
à l'aiiiiiiide!
A voir également:
- Refus de mdp session après restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
5 réponses
clem
Nan je n'ai que ma session personnelle; j'ai toujours utilisé ce mtp depuis que j'ai l'ordinateur...
Quand tu ouvres le mode sans echec, normalement tu as une session administrateur qui s'affiche ! as-tu essayé d'y aller ?
Oui j'ai essayé tout les codes possible sur la session administrateur et toujours le refus du mdp...
Re bonjour à tous,
Je n'ai toujours aucune solution pour ce problème assez spécial...!
je pense finir par pirater mon propre ordinateur pour passer outre le code.... super..! si vous avez mieux je suis preneur!
Salutations.
Je n'ai toujours aucune solution pour ce problème assez spécial...!
je pense finir par pirater mon propre ordinateur pour passer outre le code.... super..! si vous avez mieux je suis preneur!
Salutations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question