Problem de fichier joint d' E mail
cyberta
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
temps en temps j'ai le problem de telechargement des "fichiers joints ";
quand je ouvr ou enregistre lune fichier joint avec E mail , il ya un fenetre qui ouvre and montre
les dossier qui vols de l'icon "planete" vers mon "dossier" mes ca continue sans telechrgement !
qul qun peut m'expeliquer ? la solution !
merci
temps en temps j'ai le problem de telechargement des "fichiers joints ";
quand je ouvr ou enregistre lune fichier joint avec E mail , il ya un fenetre qui ouvre and montre
les dossier qui vols de l'icon "planete" vers mon "dossier" mes ca continue sans telechrgement !
qul qun peut m'expeliquer ? la solution !
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problem de fichier joint d' E mail
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
- É majuscule - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour cyberta
as tu un client de messagerie (outlook, thunderbird, windows live mail ou autre) ?
As tu essayé la solution de cliquer glisser tes piéces jointes sur le bureau au lieu d'essayer de les ouvrir ou des les enregistrer ?
je ne comprends pas trop que tu recoives des fichiers bmp, ce n'est pas un format courant.
Explorer(peut-être firefox aussi ?) ne propose que le choix d'enregistrer une image en bmp lorsque le cache est plein. Tes pièces jointes ont-elles vraiment une extension.bmp ou bien tes navigateurs ne te proposent-ils pas que l'enregistrement en bmp ?
As tu pensé à vider le cache de tes navigateurs ?
as tu un client de messagerie (outlook, thunderbird, windows live mail ou autre) ?
As tu essayé la solution de cliquer glisser tes piéces jointes sur le bureau au lieu d'essayer de les ouvrir ou des les enregistrer ?
je ne comprends pas trop que tu recoives des fichiers bmp, ce n'est pas un format courant.
Explorer(peut-être firefox aussi ?) ne propose que le choix d'enregistrer une image en bmp lorsque le cache est plein. Tes pièces jointes ont-elles vraiment une extension.bmp ou bien tes navigateurs ne te proposent-ils pas que l'enregistrement en bmp ?
As tu pensé à vider le cache de tes navigateurs ?
fait en realité
Bon en gros, tu fais un téléchargement avec explorer, et il ne finit jamais, c'est ça ?