Barre internet

jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai formater mon ordi et avant formatage j'avait une barre pour internet on je pouvait ouvrir plusieur pages et mettre despages en demarrage la apres formatage je ne retrouve plus cette barre si on pouvait m'aider merci
A voir également:

13 réponses

Titedemoiiizelle Messages postés 10 Statut Membre

coucou tu n'à certainement plus la meme version d'internet. Quel est ton moteur de recherche ?
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

google et fournisseur alice et internet explorer 7
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

et avant je pouvait mettre rafraichir maintenant plus moyen
0

Ok tu as internet explorer 6 ou 7 ou autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

version 7
0

regarde dans affichage ==> barre d'outils ==> tu dois avoir barre de menus de cocher si cela n'est pas fait fais-le
0

affichage ou stp
0

jai standar et adresse mais pas barre de menu
0

ses bon ses coche mais toujours pareil
0

je ne vois plus beaucoup de solution réinstalle une version plsu réxente d'internet explorer
0

la7 et la plus recente la 8 est pas compatible
0

ah :s je ne vois pu tellement de solution essai voir d'installer google toolbar pour voir si sa fonctionne
0

non toujours pas merci comme meme a toi
0