PcPortable sacade souris,son et video,pic uc
BeeJee
Messages postés
29
Statut
Membre
-
BeeJee Messages postés 29 Statut Membre -
BeeJee Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, une journée banal, je part manger, je reviens et la mon pc portable n'est plus le même, ça saccade...
Souris, son, vidéo tout y passe, c'est amplifier si je lance un jeux video. Mon UC monte a 100 %.
Peut être ma clé usb infecté, des mises à jour vista de mer...credi...
Merci de m'aider, c'est très aimable.
voilà, une journée banal, je part manger, je reviens et la mon pc portable n'est plus le même, ça saccade...
Souris, son, vidéo tout y passe, c'est amplifier si je lance un jeux video. Mon UC monte a 100 %.
Peut être ma clé usb infecté, des mises à jour vista de mer...credi...
Merci de m'aider, c'est très aimable.
A voir également:
- PcPortable sacade souris,son et video,pic uc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
8 réponses
Salut,
Est-ce que tu as redémarré ton PC depuis ?
Essaie de faire un Ctrl+Alt+Suppr pour voir ce qui prend tout ton CPU, après tu en sauras + sur ce qui bouffe tout ton CPU.
Bon courage
Est-ce que tu as redémarré ton PC depuis ?
Essaie de faire un Ctrl+Alt+Suppr pour voir ce qui prend tout ton CPU, après tu en sauras + sur ce qui bouffe tout ton CPU.
Bon courage
Mon CPU tourne au alentour de 100%, dans le gestionnaire des tâches, c'est le gestionnaire qui prend le plus en CPU.
J'ai remarqué que j'avais aussi 3 rundll32 en cours dans mon gestionnaire des tâches, j'ai pensée à mon antivirus qui demandé depuis un renouvellement d'abonnement, je l'ai donc supprimé et la j'ai plus que 2 rundll32, mais j'ai toujours les mêmes symptômes, j'ai juste gagné en vitesse de démarrage pc.
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu regardes dans le gestionnaire de taches, c'est quel processus (son nom stp !) qui prend tout le CPU ?
Ca peut pas etre le gestionnaire de taches, parce que dès que le ferme tu n'aurais pas de problème !
T'as juste à cliquer sur l'onglet Performances et tu regardes la colonnes Processeur quel processus (colonne "Nom de l'image") concomme autant de CPU.
Par contre, je te déconseille fortement de désinstaller l'antivirus. Ton ordi va aller mieux 1 journée, après ça va très vite empirer...
Ca peut pas etre le gestionnaire de taches, parce que dès que le ferme tu n'aurais pas de problème !
T'as juste à cliquer sur l'onglet Performances et tu regardes la colonnes Processeur quel processus (colonne "Nom de l'image") concomme autant de CPU.
Par contre, je te déconseille fortement de désinstaller l'antivirus. Ton ordi va aller mieux 1 journée, après ça va très vite empirer...
J'ai installer malwarebytes, sinon dans le gestionnaire de tâche j'ai pas de processus qui consomme le cpu, dans la colonne processeur tout est a zéro presque au alentours de 1. Je pense personnellement que le problement viens de mes deux rundll32.exe, je ne devrait en avoir qu'un.
Un exemple simple, pour vous montrer qu'il y a un problème, si je sélectionne toutes les icônes de mon bureau, il commence à ramer, je lance Call Of Duty 4,il rame alors que ce n'était pas le cas avant.
Un exemple simple, pour vous montrer qu'il y a un problème, si je sélectionne toutes les icônes de mon bureau, il commence à ramer, je lance Call Of Duty 4,il rame alors que ce n'était pas le cas avant.
Oui, mmais il faut que tu vois ce qui le fait ramer. A ce que tu dis, ce n'est pas le CPU. C'est peut-etre un disque dur qui gratte (le voyant représentant un cylindre reste allumé quasi-tout le temps ?). Essaie de défragmenter + faire des analyses antivirus et antispyware (avec spybot ad-aware), vide tes registres inutiles (avec easycleaner ou regcleaner). Moi c'est ce que je ferai dans un premier temps...
Bon courage
Bon courage
Oui, mmais il faut que tu vois ce qui le fait ramer. A ce que tu dis, ce n'est pas le CPU. C'est peut-etre un disque dur qui gratte (le voyant représentant un cylindre reste allumé quasi-tout le temps ?). Essaie de défragmenter + faire des analyses antivirus et antispyware (avec spybot ad-aware), vide tes registres inutiles (avec easycleaner ou regcleaner). Moi c'est ce que je ferai dans un premier temps...
Bon courage
Bon courage
J'ai fais un recherche de virus avec Malwarebytes, rien, puis un petit nettoyage avec ccleaner, mais j'ai toujours mon cpu qui oscille, il ne tourne plus a 100 % tout le temps mais il y accède dès que lance un programme comme counter strike qui ne prend pas grand chose en ressources.
Sinon le voyant qui clignote, ne clignote pas non-stop, il clignote normalement.
Sinon le voyant qui clignote, ne clignote pas non-stop, il clignote normalement.
Bonne nouvelle,
après moult recherche, j'ai compris qu'après avoir mis à jour la geforce 9600M GT, l'alimentation été mis au minimum, j'ai donc mis l'alimentation du cpu et de la carte graphique au max et c'est tout bon.
Merci de votre aide, mais par contre pour l'histoire des deux rundll32.exe, cela me semble anormale.
après moult recherche, j'ai compris qu'après avoir mis à jour la geforce 9600M GT, l'alimentation été mis au minimum, j'ai donc mis l'alimentation du cpu et de la carte graphique au max et c'est tout bon.
Merci de votre aide, mais par contre pour l'histoire des deux rundll32.exe, cela me semble anormale.