A voir également:
- PROBLEME DANS RAIDER LENGEND
- Adobe raider - Télécharger - PDF
- Probleme avec tomb raider anniversary - Forum Jeux vidéo
- Tomb raider psp - Forum PSP
- Tomb raider 5 - Forum Jeux vidéo
- Tomb raider ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut, c'est très simple il y 3 dale de pierre ou il faut placer les bloc de pierre. Il y a deux dale qui permette de dévérouiller la porte et l'autre serre a l'ouvrir une fois dévérouiller. Pour avoir les deux bloc qui sont en bas descend met en un sur le machin (je ne me souvient plus vraiment de ce que c'est) tu remonte et tu saute de l'autre coter ce qui le fera monter en haut commence par dévérouiller la porte puis fait la monter et sur la gauche tu pourras monter par une corde qui aura bouger. Au passage tu peut récupérer le trésort d'or mais il faut bloquer la porte quand elle sera a moitier ouverte puis quand tu sera devant elle tu pourra monter en sautant dessus. Voila en éspérant avoir pu t'aider.
merci bocoup mais tu pourrai me rééxpliker le truk avec le truk ki bouge de haut en bas pck c sa keu je nai pas compri merci d'avance
Tu veut peut être parler de la porte. Elle doit bouger parce que tu ne l'a pas dévérouiller des deux coter avant d'essayer de la faire monter. A moins que tu ne parle de comment faire monter les caisse en haut, ebien tu met une des caisses sur le machin du coter de la porte a débloquer puis tu remonte et tu saute de l'autre coter ce qui la fera sauter et l'enverra en haut. A moins que tu ne parle de comment l'atteindre? ebien quand tu fait monter la porte sur la gauche il y a une corde qui monte donc tu pourra monter plus haut puis quand tu est le plus haut possible saute le rebord de droite et continue jusqu'a la porte voila!
non ! je parle des deux pierres qui sont en bas commen je fai pour les metre sur les dalles ??? c'est sa que je n'arrive toujours pas a comprendre ... désolé encor de deranger ... :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question