Probleme d'installation de magix video deluxe

Fermé
rolis7 - 15 avril 2009 à 19:56
 Fabien - 28 déc. 2010 à 10:55
Bonjour,
bonjour voila j'ai magix video deluxe 2008 francais
que j'aimerai installer mais a chaque fois que je tente de l'installer arriver sur 65% ca me met erreur ! impossible d'ouvrir le fichier c:addon/contente/plugins/3dmorph/ballsrotate.fx.
veuillez m'aider
A voir également:

3 réponses

en fait il faut graver le soft, et l'installer depuis le dvd gravé.... pfoooou c'était pas
compliqué, mais ca m'a pris un temps fou avant d'avoir le déclic.
Et yeepeee j'ai mon magix video (complet) a nouveau
1
bonjour,
j'ai le même pb,
mais la totalité des fichiers est > à la capacité d'un dvd
faut-il graver que le setup+......
merci
0
berzori Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 10:29
capacité>à un dvd,quels fichiers faut-il graver?
MERCI
0
Slt à tous

voici une solution qui a marché pour moi, au lieu de le graver sur un dvd, utilisé Daemon Tools, suffit de créer un lecteur virutel et de lancer le fichier ISO et ça marche nikel.

@+ Matt
1
myranda Messages postés 276 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 4
8 juin 2009 à 09:48
Bonjour,

Mon fils m'a offert Magix photos sur CD et DVD 8,
le problème est le suivant: j'insère mon dvd d'installation dans le lecteur disque, et il ne démmarre pas, si quelqu'un à une solution, merci d'avance.

J'ai envoyé un mail au support technique de Magix, je vous mettrais en ligne la réponse si je peux installer le dvd.

Apparement, je ne suis pas la seule à avoir ce problème.

Bonne journée
0
bonjour,

je viens répondre à votre mail concernant le problème d'installation de magix

Avez vous réussi à l'installer?

Moi pour ma part, j'ai un souci, quand je lance le DVD dans mon lecteur il se lance mais tourne pendant des heures..

Est ce normal? et combien de temps dure l'installation?

Merci
0
slaun > emilie
10 janv. 2010 à 13:40
j'ai le même problème lors de l'installation, je suis passé sur une gravure dvd en suivant tes conseils, ca n'a rien changé, j'ai le même problème au même moment.Comment faire?
0
Idem pour moi . une fois gravé sur dvd blocage a 65% et message:
impossible d'ouvrir le fichier c:addon/contente/plugins/3dmorph/ballsrotate.fx.
Comment faire ?
Pour info win 7 en 64bits
0