Problème avec Gmail et Hotmail, message desti
turok10101
Messages postés
72
Statut
Membre
-
turok10101 Messages postés 72 Statut Membre -
turok10101 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Je doit envoyer un message au service des cyclomoteurs pour faire le duplicata d'une carte grise, j'ai trouver 2 adresse mail sur www.interieur.gouv.fr :
--> professionnels-cyclo@interieur.gouv.fr
--> usagers-cyclo@intérieur.gouv.fr
J'ai essayé d'envoyer mon message a ces 2 adresse avec les logiciels de messagerie GMAIL ainsi que HOTMAIL mais dans les 2 cas et avec les 2 logiciels de messagerie, un robot me renvoie un mail en me disant qu'il na pas pue arrivé jusqu'à son destinataire, pouvez vous m'aider car ça presse !!!!???
Merci.
Je doit envoyer un message au service des cyclomoteurs pour faire le duplicata d'une carte grise, j'ai trouver 2 adresse mail sur www.interieur.gouv.fr :
--> professionnels-cyclo@interieur.gouv.fr
--> usagers-cyclo@intérieur.gouv.fr
J'ai essayé d'envoyer mon message a ces 2 adresse avec les logiciels de messagerie GMAIL ainsi que HOTMAIL mais dans les 2 cas et avec les 2 logiciels de messagerie, un robot me renvoie un mail en me disant qu'il na pas pue arrivé jusqu'à son destinataire, pouvez vous m'aider car ça presse !!!!???
Merci.
A voir également:
- Problème avec Gmail et Hotmail, message desti
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
5 réponses
Je vais essayé d'être un peu plus précis, quelqu'un sait il si ces adresses mails sont valides ? si oui, quelqu'un pourrait il me conseiller un logiciel de messagerie plus fiable ?
Merci
Merci
bien sur qu'elles sont réelles, c'est la préfecture de Bordeaux qui ma communiqué ces 2 adresses mails
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question