Comment résilier mon contrat sfr
mos
-
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je suis étudiant, je vis avec ma mère qui vient de séparer de mon père, comme elle travaillait avec lui, elle se retrouve sans revenu seulement des aides donc je n'ai plus les moyens de payer mon forfait illimithic 2h a 39,9 e par mois, j'ai regarder les clauses de résiliations et ils disent que le chomage peut passer seulement ma mère n'a pas le droit au chomage. Donc je ne sais vraiment plus quoi faire.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
Je suis étudiant, je vis avec ma mère qui vient de séparer de mon père, comme elle travaillait avec lui, elle se retrouve sans revenu seulement des aides donc je n'ai plus les moyens de payer mon forfait illimithic 2h a 39,9 e par mois, j'ai regarder les clauses de résiliations et ils disent que le chomage peut passer seulement ma mère n'a pas le droit au chomage. Donc je ne sais vraiment plus quoi faire.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
A voir également:
- Comment résilier mon contrat sfr
- Comment résilier netflix - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
Non ma mère n'a pas le droit au chômagee malheureusement, raison supplémentaire pour laquelle c'est difficil.