Problème Battaile Pour La Terre Du Milieu 2

Fermé
Vince - 15 avril 2009 à 17:30
Dipakdu44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 16 avril 2009 à 22:30
Bonjour à tous ! =D

Bon, alors voilà mon problème, j'ai ressorti mon (vieux) jeu la bataille pour la terre du milieu 2.
Possédant une connexion internet, j'ai voulu jouer en ligne. Or le problème arrive : lorsque je veux m'enregistrer en ligne ( lors de l'installation ou ultérieurement ) mon numéro de série est déjà utilisé ( en effet je l'avais utilisé pour un autre compte. ) J'ai bien essayer de retrouver cet ancien compte, mais impossible, j'ai essayé toutes les adresses e-mail que j'avais, impossible de récupérer l'identifiant et le mot de passe.

J'aimerai savoir si il est possible de récupérer ces informations grâce a mon numéro de série de jeu. ou si il existe un autre moyen d'ailleurs.

Merci d'avoir prêté attention a mon problème !

Bye !
A voir également:

1 réponse

Dipakdu44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 22:30
Bonjour à toi, sa fait longtemps que je cherche a te parler, et je t'en profite pour te poser une question qui n'a aucun rapport avec ton sujet. Jaimerais bien que tu m'aide, sa serais vraiment super !
Voilà, il y a a peu près un an tu avait posté un message qui parlai de Halo 2 et de sa compatibilité avec Windows XP et tu avait dit qu'il fallait "rapprocher le dossier du patch de la racine du disque dur".
Je pourrais en savoir plus ? Parce que c'est la seule solution pour avancer et pouvoir y jouer ...
Merci d'avance ;-)

---

(Mon msn si tu veut : bidoule92@hotmail.fr)
0