Accès service ORANGE par e-mail

Fermé
Charles - 15 avril 2009 à 16:56
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 17:35
Bonjour,

Je suis abonné à Orange pour l'accès internet. Je n'ai aucune possibilité de contacter les services Orange par e-mail, l'assistance est obligatoirement téléphonique.
Je trouve ce procédé inadmissible, il n'y a aucune trace de la demande, ni des réponses obtenues.
Depuis plus d'un mois, j'essaie de traiter un problème de remboursement de frais d'installation, garanti dans le contrat au départ, je me fais ballader entre 2 services et j'obtiens des réponses contradictoires.
J'ajoute que c'est passionant d'attendre 12, 13 minutes quand ce n'est pas plus, pour avoir un interloccuteur!

ma demande : exiger de la Direction ORANGE que les utilisateurs puissent accèder aux services Orange par messagerie, et de manière trés simple du point de vue opérationnel.

Merci de prendre en charge cette demande et de la faire aboutir.

Cordialement

BC
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
15 avril 2009 à 17:25
C'est quoi exactement ton problème..? Si c'est un problème concernant
la hot line d'orange, c'est pas nouveau......on ne peut pas faire grand chose..

@+
pasthou
0