Des problemes de connexion internet
plasticmandunk1
Messages postés
271
Statut
Membre
-
Sheena468 -
Sheena468 -
Bonjour, j'espère que vous comprendrez mon probleme.Depuis que j'ai installé la freebox chez moi , je ne peux plus utiliser les programmes, logiciels qui utilisent internet: par exemple mon msn , internet explorer , mises à jour, signalisation d'un problème ( dans certains logiciels, cette fonction existe mais nécessite une connexion internet).Seuls mozilla firefox et Ares marchent avec internet.Avec firefox par exemple je ne peux plus utiliser divx pour lire des vidéos ni même VLC media player ou windows media player.Ces lecteurs marchent mais juste hors connexion car ils ne peuvent être connecté.J'ai installé des nouvelles version en vain.
j'espere que vous m'avez compris sinon je peux vous en dire plus.
PS: je ne suis pas un expert en informatique.
merci d'avance
j'espere que vous m'avez compris sinon je peux vous en dire plus.
PS: je ne suis pas un expert en informatique.
merci d'avance
A voir également:
- Des problemes de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
salut, alors oui j'ai compris ton probleme. Tu peux commencer a étéindre ton Pc puis tu débranche tes prises de la freebox et tu la laisse pendant 10minutes au moins. Puis tu réalumme ton Pc est tu regarde si sa marche ou pas.
je ne pense pas que cela puisse marcher parce que j'ai le fais en moyenne 5fois par semaine.
oui!si j'utilise firefox , je peux naviguer mais si j'utilise internet explorer je ne peux acceder a aucun site.A part mozilla firefox et Ares, rien ne fonctionne avec l'internet.
A la limite laisse tomber IE, si Firefox fonctionne.....;-)
@+
pasthou
@+
pasthou
J'ai plus ou moins le même problème. J'ai une connexion internet avec la freebox et j'utilise firefox, mais quand j'essaye de télécharger ou msn ou adobe flash player ou divx, cela me dit que je ne suis pas connecté à internet alors que c'est le cas.
Sachant qu'il y a trois ordis chez moi qui sont en réseau ensemble, est-ce que cela peut venir de là?
Sachant qu'il y a trois ordis chez moi qui sont en réseau ensemble, est-ce que cela peut venir de là?