Gros problemes formatage vista>xp

m.septimes Messages postés 2 Statut Membre -  
m.septimes Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

voici le soucis, j'ai une tour de marque acer aspire. bien entendu vista etait installé dessus. j'ai eu un soucis avec ma carte reseau, et un soucis avec ma patience.. j'ai donc pris le decision de formater mon pc apres un petage de plombs... j'ai telecharger une version d'xp, j'ai creé l'image tout ca,meme sauvegardé mes pilotes au chaud. j'ai mis le lecteur en first dans le bios, l'installation d'xp s'est lancée mais aprés et evidement ECRAN BLEU DE M... (repetage de plombs à ce moment..) j'ai essayé plusieurs fois meme en demarant en sans echec.. rien. j'ai consulté des forums et il y a un gars qui conseillait de telecharger ultimate boot cd(v5.0b12). j'ai creé le cd,j'ai lancé le disque et de la j'ai reformaté mon disque dur a partir de partiton magicv3.7. je pense l'avoir partionné mais je ne suis pas sur du tout maintenant.. alors j'aimerai savoir s'il est possible d'ecraser vista^pour le remplacer par xp, savoir ce qu'il est possible de faire maintenant vu que je n'ai plus de systeme d'exploitation sur ma becane..

d'avance merci encore!
A voir également:

1 réponse

m.septimes Messages postés 2 Statut Membre

salut,
merci pour ta reponse. je vais essayer ca je te tiens au courant. encore merci
0