Clé wep pour wi fi
dblock
Messages postés
14
Statut
Membre
-
dblock Messages postés 14 Statut Membre -
dblock Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
merci d'avance pour votre aide voila je voulais vous demandé un petit renseignement consernant m'a clé wi fi voila a chaque conexion elle me demande la clé wep systématiquement je voulais vous demandé si ce probleme vien de ma clé wi fi actuelle?ou esiste t-il une clé wi fi qui me permetrai d'évité se probleme merci d'avancee pour vos réponses
merci d'avance pour votre aide voila je voulais vous demandé un petit renseignement consernant m'a clé wi fi voila a chaque conexion elle me demande la clé wep systématiquement je voulais vous demandé si ce probleme vien de ma clé wi fi actuelle?ou esiste t-il une clé wi fi qui me permetrai d'évité se probleme merci d'avancee pour vos réponses
A voir également:
- Clé wep pour wi fi
- Wi-fi - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
normalement la clé wep n'est a saisri qu'une seule fois et elle s'enregistre automatiquement ou a l'aide d'une case à cocher peut être. Enfin tout dépend de la clé je en suis pas expert.Mais pour répondre a ta question, une autre clé wifi devrait te permettre cette solution cependant tu dois avoir possibilité de conserver les données de ta clé wep
.Vas dans réseau ==> centre réseau et partage ==> gerer les reseaux sans fils et regarde ton point d'acces et tu aura peut etre possibilité de mettre ta clé wep et qu'elle s'enregistre
.Vas dans réseau ==> centre réseau et partage ==> gerer les reseaux sans fils et regarde ton point d'acces et tu aura peut etre possibilité de mettre ta clé wep et qu'elle s'enregistre
ok ok merci une derniere question pense tu que le fait que ma clé soi ancienne la case a coché comme tu dit n'y soi pas??? merciiii beaucoup
regardele message du dessus mais le mieux c'est les cartes wifi PCI si tu a un pc fixe.tu es trankil. sinon pour le fait qu'elle soit ancienne je ne peux pas te dire car moi j'ai jamais eu a cocher une case ou autre.
Je ne pense pas que ça vienne de cela sinon réinstalle ta clé, on ne sait jamais c'est peut etre un bug . désolé de pas pouvoir t'aider plus :s
Je ne pense pas que ça vienne de cela sinon réinstalle ta clé, on ne sait jamais c'est peut etre un bug . désolé de pas pouvoir t'aider plus :s