Clé wep pour wi fi

dblock Messages postés 14 Statut Membre -  
dblock Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
merci d'avance pour votre aide voila je voulais vous demandé un petit renseignement consernant m'a clé wi fi voila a chaque conexion elle me demande la clé wep systématiquement je voulais vous demandé si ce probleme vien de ma clé wi fi actuelle?ou esiste t-il une clé wi fi qui me permetrai d'évité se probleme merci d'avancee pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

matmar08120 Messages postés 144 Statut Membre 31

normalement la clé wep n'est a saisri qu'une seule fois et elle s'enregistre automatiquement ou a l'aide d'une case à cocher peut être. Enfin tout dépend de la clé je en suis pas expert.Mais pour répondre a ta question, une autre clé wifi devrait te permettre cette solution cependant tu dois avoir possibilité de conserver les données de ta clé wep

.Vas dans réseau ==> centre réseau et partage ==> gerer les reseaux sans fils et regarde ton point d'acces et tu aura peut etre possibilité de mettre ta clé wep et qu'elle s'enregistre
0
dblock Messages postés 14 Statut Membre

ok ok merci une derniere question pense tu que le fait que ma clé soi ancienne la case a coché comme tu dit n'y soi pas??? merciiii beaucoup
0
matmar08120 Messages postés 144 Statut Membre 31

regardele message du dessus mais le mieux c'est les cartes wifi PCI si tu a un pc fixe.tu es trankil. sinon pour le fait qu'elle soit ancienne je ne peux pas te dire car moi j'ai jamais eu a cocher une case ou autre.
Je ne pense pas que ça vienne de cela sinon réinstalle ta clé, on ne sait jamais c'est peut etre un bug . désolé de pas pouvoir t'aider plus :s
0
dblock Messages postés 14 Statut Membre

ok ok merci en tout cas alé bonne soirééé
0