Probleme Carte Graphique

La Zamalette -  
jooloon Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

voici le nom de ma carte graphique

Description du périphérique : Carte graphique VGA standard
Identification de la carte : VGA
Identification du BIOS : Chip Rev
Type de circuit : NVIDIA
Type de DAC : 8 bit
Taille de la mémoire : 14 Mo

Un pote qui connait un peu en informatique m'a dis de mettre a jour les pilotes car j'ai un problème appcrash

Quels pilotes faut-ils pour ma carte graphique ?

Merci
A voir également:

1 réponse

jooloon Messages postés 2 Statut Membre

"Un pote qui connait un peu en informatique m'a dis de mettre a jour les pilotes car j'ai un problème appcrash "

Alors déjà, quels soucis ça te pose exactement... sur quelle appli en particulier? Souvent "Appcrash" est une erreur liée à Ie ou à une incompatibilité entre l'oS (Vista dans ton cas) et l'appli que tu lances... Alors selon le cas... tu cliques droit sur ton appli qui pose problème (le raccourci ou l'exe) puis /compatibilité/ et tu coches : "éxécuter ce programme en mode compatibilité pour" ---> Windows Sp2 ... et "Executer en Administateur" ou tu réinstalle l'appli en question si le problème persiste.

Secundo; Nul besoin de s'y connaître en informatique pour savoir qu'il faut mettre son matériel à jour... c'est aussi valable pour ta carte graphique que pour le reste (OS, Carte mère, Bios) Bref, tu ne donnes pas le nom de ta carte graphique 0.o... qu'a cela ne tienne... rends toi ici https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr , Choisis l'option 2, qui sélectionne automatiquement le pilote graphique dont tu as besoin sur ta machine, mais je ne pense pas que ça réoudra ton problème, beaucoup si sont cassés les dents
0