Carte T V & TNT

Ww -  
 mick -
Existe-t-il une carte TV pour PC qui permettra de recevoir la futur TNT ?
Devrons-nous jeter nos anciennes cartes où y'a-t-il une solution logicielle magique ?
A suivre ....
A voir également:

5 réponses

kagoon

waip tres bonne questions!!?
0
pic

bonjour
c unme carte tv pinnncla rase est ce que possible voir des chaine
tnt merci a+
0
titoune

salut,
comme toi j'ai djà posé la question mais personne ne m'a répondu. en y réfléchissant j'ai peut-être trouvé une idée par contre je ne suis pas sure à 100% qu'elle marche car chez nous, nous recevons très mal la tnt et ce sera comme sa jusqu'en septembre, donc je n'ai pas vraiment essayé.
vu qu'il est posssible de brancher différents matériels sur ma carte tv comme une console (djà testé é sa marche) je pense k'il est possible de brancher un décodeur tnt ke l'on achète normalement pour lé tv. pour relié le décodeur à la carte tv il fo achté une prise péritel ki a des sorties audio/vidéo é ki ai l'option imput impout, après pour racorder la prise péritel à la carte tv il fo achté des fils. et normalmen avé tou sa sa dvré marché.
0
Utilisateur anonyme

Il existe des cartes tnt dans le commerce
Sinon, en passant par un magnéto et une carte d'acquisition tv
oubien un tuner tv toujours en relation de préférence avec un magnéto, vous aurez vos nouvelles chaînes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mick

salut,
c'est juste pour dire que si vous voulez recevoir le tv analogique (car la tnt ne passe pas chez vous) et que vous ne voulez pas acheter une autre carte pour qand la tnt passera chez vous : il existe des cartes hybrides ! (ex : WinTV-HVR-1100)
voila !
et vive le libre
0