A voir également:
- Allignement Word
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44313
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
15 avril 2009 à 15:22
15 avril 2009 à 15:22
salut Aldo,
deux solutions
- soit tu fais ton CV dans un tableau Excel
- soit tu crées de petits tableaux dans ta page Word ( ce qui évite de mettre des balises de tabulation pour le paragraphe )
menu "Tableau/Insérer/Tableau"
à+
deux solutions
- soit tu fais ton CV dans un tableau Excel
- soit tu crées de petits tableaux dans ta page Word ( ce qui évite de mettre des balises de tabulation pour le paragraphe )
menu "Tableau/Insérer/Tableau"
à+
Tu dois utiliser des tabulations, tu as en haut de ta page une "règle"
Tu sélectionne tes deux lignes
tu clique sur la règle à l'endoit où tu aimerais aligner ton texte et si besoin est tu utilise la touche tabulation (juste à gauche du "a"!!)
Tu sélectionne tes deux lignes
tu clique sur la règle à l'endoit où tu aimerais aligner ton texte et si besoin est tu utilise la touche tabulation (juste à gauche du "a"!!)