Probleme de gravure

rosenoire49 Messages postés 9 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider je grave un films que j'ai dans mon ordi sur un dvd-r cela marche mais apres dans mon lecteur de salon cela marche mais ce coupe a la moitie je n'ai pas le reste comment faire
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523

C'est du divx..?

@+
pasthou
0
rosenoire49 Messages postés 9 Statut Membre

NON C NORMAL EN FORMAT AVI
0

..donc c'est du compressé. Faire attention avec les lecteurs de salon car tous ne lisent
pas des films sur des supports DVD -r ou DVD -rw. Ils ne sont pas compatibles...essaye de graver
le même film sur un support dvd +r ou dvd +rw...

@+
pasthou
0

sur un dvd+r sa marche sur mon lecteur de salon mais pas sur celui de mes parents coment et pourquoi ca ce mets en compressee ta pas un logiciel pour graver des dvd car g cdburnerxp et la ca marque mauvais disque com j'y connais rien peut tu m'aider j'ai deja perdu 20 dvd com ou il n'y a pas la suite ca me soule
0

C'est un problème de compatibilité concernant les lecteurs salons, la preuve
celui de tes parents lisent le dvd mais pas le tien....et la tu n'y pourra rien faire, à
moins de changer de DVD et de ne graver que sur des DVD +R...

...ou alors ton lecteur de salon est assez ancien et la c'est peut-être aussi un problème
de codecs...

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais ta pas un logiciel de gravure car je n'arrive plus a graver avec cdburnerxp dans mon lecteur de salon ca mai mauvais disque meme sur celui de mes parents
0

Tiens tu n'as que l'embarras du choix...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure

@+
pasthou
0