Probleme de gravure
rosenoire49
Messages postés
9
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider je grave un films que j'ai dans mon ordi sur un dvd-r cela marche mais apres dans mon lecteur de salon cela marche mais ce coupe a la moitie je n'ai pas le reste comment faire
je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider je grave un films que j'ai dans mon ordi sur un dvd-r cela marche mais apres dans mon lecteur de salon cela marche mais ce coupe a la moitie je n'ai pas le reste comment faire
A voir également:
- Probleme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
5 réponses
sur un dvd+r sa marche sur mon lecteur de salon mais pas sur celui de mes parents coment et pourquoi ca ce mets en compressee ta pas un logiciel pour graver des dvd car g cdburnerxp et la ca marque mauvais disque com j'y connais rien peut tu m'aider j'ai deja perdu 20 dvd com ou il n'y a pas la suite ca me soule
C'est un problème de compatibilité concernant les lecteurs salons, la preuve
celui de tes parents lisent le dvd mais pas le tien....et la tu n'y pourra rien faire, à
moins de changer de DVD et de ne graver que sur des DVD +R...
...ou alors ton lecteur de salon est assez ancien et la c'est peut-être aussi un problème
de codecs...
@+
pasthou
celui de tes parents lisent le dvd mais pas le tien....et la tu n'y pourra rien faire, à
moins de changer de DVD et de ne graver que sur des DVD +R...
...ou alors ton lecteur de salon est assez ancien et la c'est peut-être aussi un problème
de codecs...
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais ta pas un logiciel de gravure car je n'arrive plus a graver avec cdburnerxp dans mon lecteur de salon ca mai mauvais disque meme sur celui de mes parents
Tiens tu n'as que l'embarras du choix...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
@+
pasthou
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
@+
pasthou