Capture de Video avec Windows Movie Maker!
Berto
-
Toto86 -
Toto86 -
Bonjour,
J'ai un petit problème!
Avec mon groupe de musique, on s'est filmé mais après quand j'ai voulu enregistrer la vidéo sur mon ordinateur, ça ne marche pas!
J'ai branché ma camera (qui est une assez vieille camera) avec une prise Fire-Wire, mon ordinateur l'a détecté et l'as ouvert avec Windows Movie Maker, j'ai suivi les instructions pour enregistrer la vidéo, mais parfois ça ne fait rien du tout ou sinon ça va très lentement et après compacte la vidéo qui dure a l'origine 1 heure en quelques minutes avec peu de son! Pourtant quand j'ai fait un test le jour avant qui durais quelques minutes, cela marcher parfaitement!
Est ce quelqu'un peut m'aider?
Merci D'avance,
Berto
J'ai un petit problème!
Avec mon groupe de musique, on s'est filmé mais après quand j'ai voulu enregistrer la vidéo sur mon ordinateur, ça ne marche pas!
J'ai branché ma camera (qui est une assez vieille camera) avec une prise Fire-Wire, mon ordinateur l'a détecté et l'as ouvert avec Windows Movie Maker, j'ai suivi les instructions pour enregistrer la vidéo, mais parfois ça ne fait rien du tout ou sinon ça va très lentement et après compacte la vidéo qui dure a l'origine 1 heure en quelques minutes avec peu de son! Pourtant quand j'ai fait un test le jour avant qui durais quelques minutes, cela marcher parfaitement!
Est ce quelqu'un peut m'aider?
Merci D'avance,
Berto
A voir également:
- Capture de Video avec Windows Movie Maker!
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour, lorsque vous faites le transfert, vous acquisitionnez bien en format dv ? l'aquisition se fait à la vitesse de lecture de la K7. Une fois la vidéo sur le pc, vous en faite ce que vous voulez avec, et la compressez dans le format de votre choix. Votre disque est ssez grand ? Comptez 13go pour 1 heure d'aquisition.