Configuration bios

Résolu
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ou pourais je trouver pour mettre les options par defauts dans li bios

3 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
en bas de la page du bios tu as l' information laod default, appuis sur la tout F correspondante... normalement F7
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

moi j'ai "load optimized defauts
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai appuyer enter et dans un rectangle rouge c'est marque pareil et (Y/N)?
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai aussi "load fail-safe defaults"
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

il faut que je prenne lequel
merci
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

prends load optimized defauts et y comme yes
0

ok merci c'est fait
0