Firefox bug

juliebouba Messages postés 17 Statut Membre -  
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
Bonjour, à tous, j'espère que vous pourrez m'aider car ce problème commence vraiment à m'énerver. J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur et depuis quelques jours je ne sais pas ce qu’il a mais ça bug. Je m’explique, d’abord il m’arche comme il faut et au bout de quelques minutes la page que je demande ne s’affiche pas et la recherche ne se termine pas. Donc je ferme Firefox et je le ré ouvre mais il me dise «  Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système ». Donc j’arrête le processus dans la gestion des taches, mais ça recommence encore et encore. C’est très agaçant car je suis obligé, pour ne pas avoir de bug, d’utilisé internes exploreur (que je n’aime pas spécialement). J’ai déjà essayé de réinstallé Firefox mais ça me fait toujours mon bug. Si vous savez comment résoudre mon problème merci d’avance.
Julie
A voir également:

3 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre 489

Bien le bonjour
julie je réponds juste pour dire que ton messages a été lu par plusieurs membres déja et aucune solutions n est trouvées pour l instant , a premiere vue
Perds pas espoirs essais avec d autre naviguateurs , si cela se répète le problème ne viendrait pas de mozilla ...
tiens "nous" au courant
0
juliebouba Messages postés 17 Statut Membre 1

ok merci quand méme,
il faudrait que je remette a zéro mon ordi, peut étre que ça m'archera xp
je vairai bien. merci quand méme ^^
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre 489

re jullie j ai trouvé un peut etre sol ...
essais de faire une restauration système quelques jours avant le pb
c est réverssible donc aucun risque
démarrer=>PROGRAMMES=>ACCESSOIRES=>outils systeme=>restauration de systeme
0