BLEM FIREFOX svp !
kinounette69
-
KINOUNETTE69 -
KINOUNETTE69 -
Bonjour,
Depuis 1 semaine j'ai un problème quand je vais sur internet par firefox
J'ai ouvert plusieurs fenetres internet, et je les ai refermée normalement en cliquant sur la croix en haut a droite.
Depuis, dès que je veux accéder a internet par firefox,ou même si je clique sur un lien contenu par exemple dans un mail, ca ne marche pas: une fenetre s'affiche disant quee firefox est deja en cours d'execution et ne repond pas, qu'il faut ke je ferme les fenetres ouvertes (mais yen a pas) ou quee je redemarre l'ordi (ce que j'ai fait 10 fois).
Que faire?
Merci
Depuis 1 semaine j'ai un problème quand je vais sur internet par firefox
J'ai ouvert plusieurs fenetres internet, et je les ai refermée normalement en cliquant sur la croix en haut a droite.
Depuis, dès que je veux accéder a internet par firefox,ou même si je clique sur un lien contenu par exemple dans un mail, ca ne marche pas: une fenetre s'affiche disant quee firefox est deja en cours d'execution et ne repond pas, qu'il faut ke je ferme les fenetres ouvertes (mais yen a pas) ou quee je redemarre l'ordi (ce que j'ai fait 10 fois).
Que faire?
Merci
A voir également:
- BLEM FIREFOX svp !
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
2 réponses
Premièrement, je te conseille de mettre ton firfox à jour et de passer à la dernière version qui contient beaucoup moins de bug (logique, ça a été corrigé...).
Deuxièmement, essaye de te rendre dans le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+delete), de cliquer sur l'onglet "processus", de chercher "firefox.exe" et de cliquer sur le bouton "terminer le processus" et de faire "oui"
Deuxièmement, essaye de te rendre dans le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+delete), de cliquer sur l'onglet "processus", de chercher "firefox.exe" et de cliquer sur le bouton "terminer le processus" et de faire "oui"